Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11057  11058  11059  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°47386514
rheo
Posté le 14-10-2016 à 06:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marco Paulo a écrit :

Une fois que tu as épuisé quoi ? tes éconocroques ?
J'suis une burne en chômage et droits y afferant :o

Non pas tes économies, ton chômage.

Quoi qu'il en soit, la 1ère chose à faire si tu l'envisages vraiment, c'est de t'inscrire comme demandeur d'emploi. Et si vraiment tu n'as le droit à rien (ta dernière démission ne donnera peut pas lieu à indemnisation mais une rupture antérieure le pourrait, sous conditions), là tu pourras envisager le RSA.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 14-10-2016 à 07:58:26
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 06:34:34  profilanswer

n°47386629
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-10-2016 à 07:50:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Le matériel informatique ne "fatigue" pas, il fonctionne ou non mais les pertes de performances dans le temps sont extrêmement faibles.

la surchauffe vient de poussières accumulés, de l'air sec par les aérations n'aide pas beaucoup, les poussières restent coincés à l'intérieur, il faut démonter, mais c'est fastidieux.

Si ca rame c'est que ton installe windows est vieille ou / et que tu as accumuler trop de logiciels / adware / malware, tu dois avoir des instructions pour le remettre en config d'usine sur le manuel (tu dois le trouver sur le site constructeur si besoin) sauvegardes les fichiers que tu veux garder auparavant.

Le mieux serait une clean install depuis une version officiel de windows si tu as une connaissance qui sait le faire.

En attendant tu peux taper
- exécuter
- msconfig
- ongler démarrage

et virer tout ce qui n'est pas indispensable de se lancer au démarrage.

+1 partout, par contre pour la dernière ligne, j'ai changé de politique, je vire tout sans réfléchir :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47386725
stefaninho
Posté le 14-10-2016 à 08:10:00  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Puisque ça cause réinstall PC sous Windows.
Si je réinit mon installation WIN7 sur mon Lenovo grâce à l'image prévue à cet effet sur le HDD (pas de CD de réinstall donc), comment je repasse ensuite à WIN10 qui me satisfait pleinement ?
Je dois récupérer des infos de licence dans la base de registre ou qlq chose comme ça avant de RAZ ?

Utilise pas l'image,  réinitialise directement Windows 10 dans le menu dépannage ou mise à jour je sais plus.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47386830
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2016 à 08:27:59  profilanswer

moonblood a écrit :

1/ Oui tu n'as droit à rien en cas de démission. C'est pour ça qu'il faut toujours faire de la merde et se faire virer (pire des cas) ou trouver un accord amiable et avoir une rupture conventionnelle (meilleur des cas) car là tu auras droit aux assedics, enfin pôle emploi...

2/ Si tu as plus de 25 ans et que tu es sans ressources, pas de soucis pour le RSA. (Mais si tu as un loyer et des factures à payer, le rsa c'est vraiment pas grand chose...)

:jap:

1). Caramba, j'aime bien mon client, j'ai pas envie de lui faire de la merde.

2) Je suis déjà tout vieux :o , mais j'ai envie de prendre une pause avant la retraite, c'est trop loin. Je me doute que c'est pas grand chose. Ca me permettrait juste de faire une pause un peu plus longue.

Merci pour tes réponses  :jap:

Message édité par Marco Paulo le 14-10-2016 à 08:29:25
n°47386835
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2016 à 08:28:50  profilanswer

rheo a écrit :

Non pas tes économies, ton chômage.

Quoi qu'il en soit, la 1ère chose à faire si tu l'envisages vraiment, c'est de t'inscrire comme demandeur d'emploi. Et si vraiment tu n'as le droit à rien (ta dernière démission ne donnera peut pas lieu à indemnisation mais une rupture antérieure le pourrait, sous conditions), là tu pourras envisager le RSA.

:jap: Merci aussi

n°47386865
SirAnneau
Posté le 14-10-2016 à 08:33:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Utilise pas l'image,  réinitialise directement Windows 10 dans le menu dépannage ou mise à jour je sais plus.  :o

C'est toujours possible ça ? Normalement c'était valable jusqu'à fin juillet 2016.

WATT1000 a écrit :

Si je réinit mon installation WIN7 sur mon Lenovo grâce à l'image prévue à cet effet sur le HDD (pas de CD de réinstall donc), comment je repasse ensuite à WIN10 qui me satisfait pleinement ?
Je dois récupérer des infos de licence dans la base de registre ou qlq chose comme ça avant de RAZ ?

Si tu souhaites une clean install, le plus simple à mon avis est de mettre la dernière ISO de l'installation de Windows 10 sur clé USB. Note qu'en théorie le passage gratuit de Win7 à Win10 est fini depuis fin juillet... mais ça l'air de toujours fonctionner. Si tu veux plus de détails tu devrais aller voir là : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8104_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 14-10-2016 à 20:10:26
n°47387210
stefaninho
Posté le 14-10-2016 à 09:14:36  profilanswer

SirAnneau a écrit :

C'est toujours possible ça ? Normalement c'était valable jusqu'à fin juillet 2016.

Non je l'ai encore, c'est dans paramètre->Maj et sécu->Réinitialiser.
Ça fait comme une réinitialisation de smartphone en gros, t'as quand même le choix de garder les fichiers perso, mais une sauvegarde avant c'est toujours mieux.   [:fading]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47387285
Saytreza
Posté le 14-10-2016 à 09:22:30  profilanswer

ganfoud a écrit :

c'est pas toi qui voulait une attestation de non imposition?  :??:  
je confonds peut être [:transparency]

Sisi c'est moi ! ^^ On s'est mal comprises avec l'agent immobilier. :) Du coup, les parents ont envoyé le leur. :)

Toujours pas de devis à un prix raisonnable pour le déménagement... u_u"

n°47387370
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 09:30:45  answer

Marco Paulo a écrit :

Question de feignasse :o : quand on démissionne, on a le droit à rien au niveau assedic (ça me semblerait logique).

Et le rsa, si on veut se mettre en mode feignasse quelque temps, on y a le droit ?

Par contre tu seras ban de HFR et obligé d'aller sur doctissimo  :jap:

n°47387505
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-10-2016 à 09:42:47  profilanswer

yoak a écrit :

je comprend pas "le mon proco est utilisé a 1% et tourne a 90% de sa frequence maximale"

ca veut pas dire grand chose dans ma tete.

ton install a quel age ?  

pourtant c'est très clair : o 1% de cpu usage dans le task manager, et son proc throttle légèrement puisque pas utilisé à fond :o

WATT1000 a écrit :

réinstalle directement w10, you fool :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 09:42:47  profilanswer

n°47387544
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2016 à 09:45:07  profilanswer

[:cheesecake] Tout mes plans tombent à l'eau alors  [:fegafobobos:2]

Dura lex sed lex ...

tanpi, j'vais continuer à travailler alors  [:paydaybear:5]

Je suis en train d'explorer "prendre une année sabatique" en paralelle. Si quelqu'un connait, on garde une couverture sociale ou nada ?

De ce que j'ai lu, on peut demander, mais l'employeur peut refuser (en se justifiant). Du coup, pour l'instant, ce n'est pas très clair pour moi   [:cerveau eonwe]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 14-10-2016 à 09:53:37
n°47387762
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 10:01:02  answer

n°47387933
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2016 à 10:11:53  profilanswer

Oui, j'étais dessus,  :jap:
Mais je n'ai pas trouvé mes réponses pour l'instant  :D

Edit : à si, au niveau des refus, c'est clair :jap:

Message édité par Marco Paulo le 14-10-2016 à 10:15:01
n°47388253
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-10-2016 à 10:32:32  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

[:cheesecake] Tout mes plans tombent à l'eau alors  [:fegafobobos:2]  

Dura lex sed lex ...

tanpi, j'vais continuer à travailler alors  [:paydaybear:5]  

Je suis en train d'explorer "prendre une année sabatique" en paralelle. Si quelqu'un connait, on garde une couverture sociale ou nada ?

De ce que j'ai lu, on peut demander, mais l'employeur peut refuser (en se justifiant). Du coup, pour l'instant, ce n'est pas très clair pour moi   [:cerveau eonwe]

justement j'allais te proposer cette option
les conditions de refus sont pas mal encadrées, donc normalement, si t'es dans une grosse boîte, peu de risques
je l'ai fait, ça n'a pas posé de problème avec ma boîte, mais c'est 11 mois max
je crois que niveau sécu t'es couvert (moi j'étais à l'étranger donc pas applicable), par contre évidemment tu cotises plus pour la retraite

n°47388310
oOZoNOo
Posté le 14-10-2016 à 10:35:38  profilanswer

jonas a écrit :

réinstalle directement w10, you fool :o

ben je connaissais pas cette possibilité dans WIN10 (je rappelle que je n'ai aucun support physique de WIN en dehors de l'image WIN7 Lenovo du HDD)
c'est pas si mal Micro$oft finalement ! :o

n°47389017
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-10-2016 à 11:13:32  profilanswer

oOZoNOo a écrit :

ben je connaissais pas cette possibilité dans WIN10 (je rappelle que je n'ai aucun support physique de WIN en dehors de l'image WIN7 Lenovo du HDD)
c'est pas si mal Micro$oft finalement ! :o

non mais même sans ça, tu peux télécharger le windows media creation tool depuis n'importe quel ordi pour te graver un dvd ou te faire une clé usb de windows 10.

Message édité par jonas le 14-10-2016 à 11:13:53

---------------
et voilà
n°47389399
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-10-2016 à 11:33:24  profilanswer

Bonjour,
le "Wifi gratuit et illimité" des McDo n'est-il accessible qu'avec un code dédié (comme chez Starbucks) ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°47389463
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2016 à 11:37:26  profilanswer

ganfoud a écrit :

justement j'allais te proposer cette option
les conditions de refus sont pas mal encadrées, donc normalement, si t'es dans une grosse boîte, peu de risques
je l'ai fait, ça n'a pas posé de problème avec ma boîte, mais c'est 11 mois max
je crois que niveau sécu t'es couvert (moi j'étais à l'étranger donc pas applicable), par contre évidemment tu cotises plus pour la retraite

Merci beaucoup. Je crois que je vais partir la dessus si j'arrive à trouver les info officielles sur la secu .  :jap:  

n°47389584
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-10-2016 à 11:43:45  profilanswer

Citation :

Conséquences du congé sabbatique sur les droits sociaux des salariés
Pendant la durée de son congé sabbatique, la couverture sociale des bénéficiaires est régie par les règles de droit commun.
Le salarié bénéficiaire reste affilié au régime général, et les prestations en espèce et en nature des assurances maladie et maternité doivent continuer d’être servies pendant la période de maintien des droits.
En revanche, la durée du congé sabbatique n’est pas prise en compte pour l’ouverture du droit et le calcul de la pension de vieillesse du régime général de la Sécurité sociale.

https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] tique.html

n°47389835
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 14-10-2016 à 12:00:05  profilanswer

Je voudrais extraire une conversation hangouts de l'historique sauf qu'elle est super ancienne (je me souviens mem plus de la date mais genre ya 5 mois en gros)
Je peux consulter l'historique mais je suis obligé de remonter le curseur de 10 lignes pour que ca charges les 10 lignes d'au dessus bref au bout de 10min j'ai abandonné :D

Ya un moyen de juste DL l'historique d'un an de hangouts avec une personne ou pas ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47389977
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-10-2016 à 12:13:09  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
le "Wifi gratuit et illimité" des McDo n'est-il accessible qu'avec un code dédié (comme chez Starbucks) ?

Non. Je me connecte souvent en restant dehors :D

---------------
rm -rf internet/
n°47390135
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2016 à 12:27:16  profilanswer

dites, j'ai mis la main sur un vieux thinkpad sous xp, qui marche encore bien et j'ai quelques projets pour lui. Simplement, je voudrais le laisser sous xp et l'alléger au maximum, c'est à dire le rendre le plus rapide possible au démarrage et virer tout ce qui est inutile d'un point de vue soft et appli en tâche de fond qui pourraient le ralentir. Il ne sera pas connecté au réseau, donc pas besoin d'antivirus, d'update et compagnie.

Vous avez une idée de comment m'y prendre ?
(je ferais peut etre mieux d'aller dans les cat dédiées pour ce genre de question mais quand je sors de discu, j'ai peur :/ )

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47390248
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-10-2016 à 12:40:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non. Je me connecte souvent en restant dehors :D

[:obsydiankenobi:4] :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47390253
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-10-2016 à 12:40:37  profilanswer

n°47390265
drdude
Posté le 14-10-2016 à 12:42:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

dites, j'ai mis la main sur un vieux thinkpad sous xp, qui marche encore bien et j'ai quelques projets pour lui. Simplement, je voudrais le laisser sous xp et l'alléger au maximum, c'est à dire le rendre le plus rapide possible au démarrage et virer tout ce qui est inutile d'un point de vue soft et appli en tâche de fond qui pourraient le ralentir. Il ne sera pas connecté au réseau, donc pas besoin d'antivirus, d'update et compagnie.

(je ferais peut etre mieux d'aller dans les cat dédiées pour ce genre de question mais quand je sors de discu, j'ai peur :/ )

1/ Virer tous les programmes inutiles. Tu peux même utiliser Revo-Uninstaller qui nettoie tout ce qui reste du programme après désinstallation dans la BDR et le DD. Il suffit d'installer le programme, le démarrer (mode désinstalleur, il est par défaut) et double-cliquer sur le programme à virer, puis choisir l'option qui nettoie au max. Pas de danger, il ne m'a jamais rien bousillé.
2/ Vérifier que les MAJ de Windows sont faites (je sais XP n'est plus suivi mais les vieilles MAJ existent encore)
3/ Nettoyer avec CCleaner (Nettoyage + Registre)
4/ Dans MsConfig > Démarrage (ou dans Options > Démarrage dans CCleaner) décocher tout sauf l'antivirus.
5/ Virer tout ce qui est dans Menu Démarrer > Tous les programmes > Démarrage
6/ Désactiver les services inutiles : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page4.htm
Bien désactiver windowsupdate puisqu'il ne sert plus à rien sur XP

Sinon soluce de Yobi.  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47390293
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-10-2016 à 12:45:47  profilanswer

euh non c'est juste qu'il est hors de question que je verse un seul centime à Mc Do

---------------
rm -rf internet/
n°47390304
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-10-2016 à 12:46:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

un petit Linux boote nettement plus vite qu'un XP sur de vieilles machines

---------------
rm -rf internet/
n°47390311
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-10-2016 à 12:47:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis sous Win7 et il est clean, justement. Je fais pas de la merde avec mes ordis.
Si c'est logiciel, alors c'est mon navigateur qui est une énorme bouse. Je regarderai de ce côté-là.
Je retenterai une réinstall à l'occase mais je suis pas convaincue, y'a rien de chelou.

Sinon j'ai fais une petite erreur :

Les disques durs :
ils perdent en performance avec le temps, c'est d'autant plus visible sur ceux des pc portables qui ne sont déjà pas très rapides d'origine, t'as des temps de réponse qui explosent et donc des perfs pourries, surtout si en plus il est fragmenté.
Tu peux aussi avoir des secteurs défectueux qui vont pourrir ton install.

Une upgrade relativement peu couteuse est de le changer pour un SSD et de récupérer le disque dur qui était dans ton portable pour faire un disque de données externes.

Quand tu lances une appli et que ca prend des plombes, si la led HDD reste allumée constamment, c'est probablement ca.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47390380
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-10-2016 à 12:54:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

drdude a écrit :

1/ Virer tous les programmes inutiles. Tu peux même utiliser Revo-Uninstaller qui nettoie tout ce qui reste du programme après désinstallation dans la BDR et le DD. Il suffit d'installer le programme, le démarrer (mode désinstalleur, il est par défaut) et double-cliquer sur le programme à virer, puis choisir l'option qui nettoie au max. Pas de danger, il ne m'a jamais rien bousillé.
2/ Vérifier que les MAJ de Windows sont faites (je sais XP n'est plus suivi mais les vieilles MAJ existent encore)
4/ Dans MsConfig > Démarrage (ou dans Options > Démarrage dans CCleaner) décocher tout sauf l'antivirus.
6/ Désactiver les services inutiles : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page4.htm

Désactives la protection temps réel de l'antivirus aussi si t'es pas trop teubé :o :o

---------------
n°47390404
drdude
Posté le 14-10-2016 à 12:57:06  profilanswer

Je n'osais pas le dire.  :D  
J'ai eu comme ça un PC avec 256 Mo de Ram qui tournait bien sous XP. Bon c'était portes ouvertes.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47390445
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-10-2016 à 13:00:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Sinon j'ai fais une petite erreur :

Les disques durs :
ils perdent en performance avec le temps, c'est d'autant plus visible sur ceux des pc portables qui ne sont déjà pas très rapides d'origine, t'as des temps de réponse qui explosent et donc des perfs pourries, surtout si en plus il est fragmenté.
Tu peux aussi avoir des secteurs défectueux qui vont pourrir ton install.

Une upgrade relativement peu couteuse est de le changer pour un SSD et de récupérer le disque dur qui était dans ton portable pour faire un disque de données externes.

Quand tu lances une appli et que ca prend des plombes, si la led HDD reste allumée constamment, c'est probablement ca.

Elle a déjà un ssd.

---------------
et voilà
n°47390467
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-10-2016 à 13:03:17  profilanswer

jonas a écrit :

Elle a déjà un ssd.

Alors faut refaire une install propre pour éliminer un souci logiciel, si ca rame toujours, probable que le SSD soit défectueux.

Sinon lance un test avec crystaldiskmark, tu verras si le SSD a des perfs moisies.

Message édité par Faluja le 14-10-2016 à 13:05:12

---------------
n°47391042
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-10-2016 à 13:53:36  profilanswer

j'ai jamais regardé en détail :D c'est ptet ça :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47391069
Kiks
Posté le 14-10-2016 à 13:55:53  profilanswer

C'est ici le topic où on parle de tout ? :o

Existe t-il un régime politique dans lequel le président peut se faire virer après 1/2/3/4/5 ans s'il ne réalise pas ses objectifs annoncés dans son programme ?

Message édité par Kiks le 14-10-2016 à 13:56:56

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°47391406
Saytreza
Posté le 14-10-2016 à 14:17:46  profilanswer

J'ai des affaires (cartons, valises, dont la plus grande dimension est 70 cms) qui prennent un volume compris dans les dimensions 150*60*70 cm. HFR me confirme que ça passe à l'aise dans une 308 entreprise ? (pas de siège arrière). :??:

Message édité par Saytreza le 14-10-2016 à 14:18:20
n°47391520
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2016 à 14:25:10  profilanswer

Yobi a écrit :

Format C: :o

https://cdn.meme.am/instances/500x/72416883.jpg

drdude a écrit :

merci beaucoup :jap:

Kalymereau a écrit :

un petit Linux boote nettement plus vite qu'un XP sur de vieilles machines

Certainement, mais je ne suis pas sûr de trouver les soft que je voudrais ensuite installer. Mais why not, je vais me renseigner.
idée d'une distro facile à installer/configurer ? (le dernier linux que j'ai installé était damn small linux :D )

Faluja a écrit :

Désactives la protection temps réel de l'antivirus aussi si t'es pas trop teubé :o :o

Mais si je suis trop teubé ?  [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-10-2016 à 14:26:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47391633
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-10-2016 à 14:31:28  profilanswer

Il y a de plus en plus de sites internet qui obligent à désactiver les bloqueurs de pub comme Adblock, du coup, est-ce qu'il existe des bloqueurs de pubs qui au lieu de ne pas télécharger les pubs, les téléchargent quand-même (pour donner le change et rémunérer les sites), mais juste ne les affichent pas ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47391733
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-10-2016 à 14:37:19  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il y a de plus en plus de sites internet qui obligent à désactiver les bloqueurs de pub comme Adblock, du coup, est-ce qu'il existe des bloqueurs de pubs qui au lieu de ne pas télécharger les pubs, les téléchargent quand-même (pour donner le change et rémunérer les sites), mais juste ne les affichent pas ?

Adblock commence à détecter les anti bloqueurs de pubs et bloque les messages en question. Suffit d'être patient pour qu'ils s'occupent de ces techniques sur tes sites habituels. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 14-10-2016 à 14:37:43

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47391774
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2016 à 14:40:15  profilanswer

Adblock, je croyais qu'ils étaient vendus au grand capital
Perso, j'ai suivi la masse des insoumis ( :o ) en migrant vers ublock origin et j'ai pas vraiment de problème, mais peut etre que je vais pas sur les sites où ça peut poser problème.  
Je vais que sur des petites sites bio fabriqués localement en circuit court dans le respect des traditions du net.

---------------
n°47391795
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-10-2016 à 14:41:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Adblock commence à détecter les anti bloqueurs de pubs et bloque les messages en question. Suffit d'être patient pour qu'ils s'occupent de ces techniques sur tes sites habituels. :o

Oui, mais moi je préférerais un truc qui télécharge vraiment les pubs et ne les affiche pas, comme ça, le site en question est effectivement rémunéré, et c'est l'annonceur qui l'a dans l'os, pas le site consulté. Ca existe ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47391800
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-10-2016 à 14:41:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Adblock, je croyais qu'ils étaient vendus au grand capital
Perso, j'ai suivi la masse des insoumis ( :o ) en migrant vers ublock origin et j'ai pas vraiment de problème, mais peut etre que je vais pas sur les sites où ça peut poser problème.  
Je vais que sur des petites sites bio fabriqués localement en circuit court dans le respect des traditions du net.

Pareil  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11057  11058  11059  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)