| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-10-2016 à 07:58:26 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 06:34:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marco Paulo |
1). Caramba, j'aime bien mon client, j'ai pas envie de lui faire de la merde. 2) Je suis déjà tout vieux Merci pour tes réponses Message édité par Marco Paulo le 14-10-2016 à 08:29:25 |
Marco Paulo |
|
SirAnneau |
C'est toujours possible ça ? Normalement c'était valable jusqu'à fin juillet 2016.
Si tu souhaites une clean install, le plus simple à mon avis est de mettre la dernière ISO de l'installation de Windows 10 sur clé USB. Note qu'en théorie le passage gratuit de Win7 à Win10 est fini depuis fin juillet... mais ça l'air de toujours fonctionner. Si tu veux plus de détails tu devrais aller voir là : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8104_1.htm Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 14-10-2016 à 20:10:26 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 09:30:45 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 09:42:47 ![]() ![]() |
Marco Paulo | Dura lex sed lex ... tanpi, j'vais continuer à travailler alors Je suis en train d'explorer "prendre une année sabatique" en paralelle. Si quelqu'un connait, on garde une couverture sociale ou nada ? De ce que j'ai lu, on peut demander, mais l'employeur peut refuser (en se justifiant). Du coup, pour l'instant, ce n'est pas très clair pour moi Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 14-10-2016 à 09:53:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 10:01:02 ![]() |
Marco Paulo | Oui, j'étais dessus, Edit : à si, au niveau des refus, c'est clair Message édité par Marco Paulo le 14-10-2016 à 10:15:01 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
oOZoNOo |
|
Message édité par jonas le 14-10-2016 à 11:13:53 --------------- et voilà |
Marco Paulo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
drdude | Je n'osais pas le dire. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
--------------- et voilà |
Message édité par Faluja le 14-10-2016 à 13:05:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiks | C'est ici le topic où on parle de tout ? Existe t-il un régime politique dans lequel le président peut se faire virer après 1/2/3/4/5 ans s'il ne réalise pas ses objectifs annoncés dans son programme ? Message édité par Kiks le 14-10-2016 à 13:56:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-10-2016 à 14:26:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il y a de plus en plus de sites internet qui obligent à désactiver les bloqueurs de pub comme Adblock, du coup, est-ce qu'il existe des bloqueurs de pubs qui au lieu de ne pas télécharger les pubs, les téléchargent quand-même (pour donner le change et rémunérer les sites), mais juste ne les affichent pas ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Adblock commence à détecter les anti bloqueurs de pubs et bloque les messages en question. Suffit d'être patient pour qu'ils s'occupent de ces techniques sur tes sites habituels. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 14-10-2016 à 14:37:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |