| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:41:24 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben je note pour ublock. Merci les gens, je ne savais pas pour adblock. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon sur des vieux portables, souvent lui coller un petit SSD peut faire des miracles niveau reactivite |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur n'importe quel portable un SSD fait des miracles --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 17:12:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 17:12:47 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kalymereau This is not a method | Le remboursement des frais de retour sur un achat effectué par Paypal, ça marche bien ? Pas de problème particulier ? --------------- rm -rf internet/ |
Saytreza | J'ai reçu deux mails de la CAF disant qu'ils me doivent des sous. Normalement, si c'est véridique, je devrais en trouver une trace dans mon espace perso ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tarpan66 | Laisse-leur un peu de temps, c'est pas tjrs synchro, même si en général le mail que tu reçois te dis juste que "tu as un message dans ta messagerie CAF à consulter dans ton espace perso" sns donner de détails .
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Saytreza |
En regardant de plus près, y a des différences, en effet. X) J'ai honte. X))) (Les images sont un peu grandes, pardon, j'ai la flemme de réup... Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 14-10-2016 à 19:52:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 20:00:59 ![]() Vous avez un message antipub avec pikachu sur Tuxboard par exemple no ? (utilisateur de ublock origin)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 20:01:57 |
Marco Paulo |
|
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 21:13:06 ![]() Octobre novembre |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
J'espère ouais, sérieux, les mails écrits avec les pieds. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et puis bon, 312.00 Euros, c'est rarement écrit comme ça dans les mails administratifs.
|
Saytreza |
|
Saytreza | Ah et, déménagement, toujours... Il faut que je prévoie de marquer mon nom et mes coordonnées sur tous les cartons où bien c'est géré par l'entreprise avec des étiquettes ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Du côté de Nice tout le monde à reçu l'avis d'imposition (EDIT: Par contre le paiement à priori c'est le 15 novembre ça me laisse une petite marge
Entre ça et ma copine qui a reçu une taxe d'habitation en juillet de cette année puis encore une maintenant, soit on comprend rien soit leur système est définitivement pété Message édité par WiiDS le 15-10-2016 à 01:43:55 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
djfou35 | Est ce qu un pari sportif est pris en compte dans l indice insee de dépense des ménages ( et donc dans la croissance du PIB ? ) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 09:22:04 ![]()
|
|
djfou35 |
|
rheo |
|
rheo | Topic casques http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 78_830.htm
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-10-2016 à 20:20:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lol, cet article de merde, attribuer les accidents sur la gineste à des causes magnétiques extraterrestres de la terre creuse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |