| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 15:46:09 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 13-10-2016 à 15:51:03 |
Daphne kernel panic | Tente blablacar, Lyon><Genève c'est un gros gros axe, y'a ptêt quelqu'un qui vient du même vol qui doit rentrer aussi et a un plan bagnole ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
SirAnneau |
Certain
Faut voir |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
|
yoak négligemment lourd | ce serait surprenant de la part de cette enseigne si intègre |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:18:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht | Pour le 2ème point go topic juriste Édit : pour potemkin Message édité par Adiht le 13-10-2016 à 17:44:55 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yoak négligemment lourd |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 18:08:03 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui un s, mais le verbe suivant sera singulier. Message édité par Yobi le 13-10-2016 à 18:40:21 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merci! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ganfoud Talk to me Goose |
|
rheo |
Dolores | Pour les fringues à donner, peut être la Croix rouge ? |
Marco Paulo |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau |
Oui j'étais un peu gêné. Je lui ai demandé si j'ai bien prononcé |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 22:47:33 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Je suis sous Win7 et il est clean, justement. Je fais pas de la merde avec mes ordis. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-10-2016 à 01:50:08 |
yoak négligemment lourd | je comprend pas "le mon proco est utilisé a 1% et tourne a 90% de sa frequence maximale" ca veut pas dire grand chose dans ma tete. ton install a quel age ? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 14-10-2016 à 01:55:40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
1/ Oui tu n'as droit à rien en cas de démission. C'est pour ça qu'il faut toujours faire de la merde et se faire virer (pire des cas) ou trouver un accord amiable et avoir une rupture conventionnelle (meilleur des cas) car là tu auras droit aux assedics, enfin pôle emploi... 2/ Si tu as plus de 25 ans et que tu es sans ressources, pas de soucis pour le RSA. (Mais si tu as un loyer et des factures à payer, le rsa c'est vraiment pas grand chose...) Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 14-10-2016 à 03:52:17 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-10-2016 à 07:58:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |