| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 15:04:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 15:07:59 ![]() Je parlais pas de moi L'image de base : Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 15:08:17 |
Adiht | Doit-on dire partie émergée ou immergée de l'iceberg? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TenjO TengE ☆☆ |
Si c'est par rapport à l'expression c'est : La partie émergée de l'iceberg Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-05-2016 à 15:19:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
jonas c'est mon identité |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | émergée : au dessus de l'eau
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Adiht |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 15:25:25 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui mais entend-on la librairie de l'ancien qui s'effondre récolter la tempête ? |
Adiht |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 10-05-2016 à 16:10:53 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gurucinta Good enough is perfect |
Dans ce cas, ils auraient dû dire la partie émergée de l'iceberg (c'est-à-dire qu'on n'est loin de tout savoir sur les turpitudes de X...)
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
|
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 18:32:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 18:32:41 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 18:34:35 ![]() Je conduis dans le sud en effet |
teamcap | Relevés bancaires de 2010 et avant? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Adiht |
garath_ | Je cherche un épisode de serie tv genre au delà du réel diffusé au début des années 90. Dans cet épisode il y avait des habitants au fond d'un puits qu'on ne voyait pas. A la fin le mari de la femme descend dans le puits avec une combinaison de plongée et quand la femme le remonte, la combinaison est remplie de pierres précieuses avec un mot "nous identifions cette nourriture comme étant du poulet, c'est délicieux, qu'avez vous d'autre ?" Ça vous dit quelque chose, j'aimerais bien le revoir ça m'a bien marqué --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Heartquake resté confiné | Je me souviens de cette histoire. Mais mes recherches sur l'identité de la série n'ont rien données dsl. |
barnabe | Maintenant que l'histoire est bien spoilée, j'ai même plus envie de regarder ce truc |
Heartquake resté confiné | Bah t'as tort |
Chou Andy Would you know my nem | Bonjour. Supposons que j'aie un repas dans un tupperware. Est-ce que ça sert à quelque chose de le mettre au frigo pour une durée de 6h, sachant que je compte le réchauffer avant de le manger ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 11-05-2016 à 06:29:03 |
rheo | Faut voir ce qu'y a dedans, si le contenu était déjà au froid etc, mais globalement tu ne risques pas grand chose, je l'ai fait un paquet de fois perso par simple oubli ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Dans une optique de limiter les risques sanitaires, oui. Les bactéries se prolifèrent à une vitesse exponentielle. Après, il y a les bonnes Message édité par potemkin le 11-05-2016 à 07:18:05 |
Chou Andy Would you know my nem | Ben justement, si c'est exponentiel, les 6 premières heures ne devraient pas voir se développer beaucoup de bactéries, si ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Si si, un paquet en quelques heures déjà p6 du pdf: http://ensaia.univ-lorraine.fr/tel [...] iments.pdf pas le temps de trouver les chiffres précis mais ça grimpe vite autour des 20°. Message édité par potemkin le 11-05-2016 à 07:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |