| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 11:47:07 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 11:47:07 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous faites vraiment ça, garder vos feuilles de salaires ? Ca me parait tellement archaique et hasardeux : un disque dur qui pète, un déménagement/inondation. C'est une LU non, qu'il faille garder ses feuilles de salaires ? Ca paraît tellement débile que ce soit à la charge du salarié et pas centralisé automatiquement (vu que l'état d'une façon ou d'une autre a déjà toutes les infos). De toutes façons, il m'en manque déjà 70% environ. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut tout ressortir quand tu pars en retraite je crois, ou un truc délirant comme ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo |
En principe c'est centralisé mais tu n'es jamais à l'abri qu'un ancien employeur n'est pas fait correctement ses déclarations et que les caisses retraite ne retrouvent pas certaines périodes. Si tu as alterné également entre le régime salarié et le régime indépendant par exemple (mais c'est valable pour tout régime "spécial" ), c'est souvent un beau merdier pour s'y retrouver et tu es content de pouvoir prouver que tu as bien fait tout ce que tu prétends. Perso je reçois mes bulletins directement en PDF dans un espace de stockage en ligne, donc aucune crainte particulière.
Non pas nécessairement, seulement si tu dois contester les droits qui te sont attribués. Message édité par rheo le 10-05-2016 à 11:53:29 |
oOZoNOo |
|
rheo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 12:07:14 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Voilà, d'où ma question de départ. L'inclusion forfaitaire de l'assurance dans les indemnités kilométriques ne permet le remboursement qu'à partir d'un certain nombre de kilomètres, contrairement aux autres frais qui dépendent des kilomètres réellement effectués. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 10-05-2016 à 12:08:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rheo |
|
Critias | Je deviens fou avec Word.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
teamcap |
|
jonas c'est mon identité |
En Belgique, on doit garder ses extraits de compte dix ans, c'est tout ce que je sais. --------------- et voilà |
tarpan66 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens, Sur une boîte mail live (microsoft), y'a t'il un système de réponse automatique en cas d'absence? Si oui, comment le configurer?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
babylone83 Corse :o | J'ai gardé mon brevet d'aventurier de ma colo. J'ai bon ? |
Eifersucht91 |
Sinon ton assurance de base comprend pas déjà l'usage professionnel occasionnel ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 13:19:22 ![]()
|
clements42 |
Message édité par clements42 le 10-05-2016 à 13:23:51 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 13:25:48 ![]()
Le surcoût engendré est déjà compris dans l’indemnisation forfaitaire kilométrique. Pour preuve, l'urssaf qui ne le prend pas en compte Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 13:35:55 |
tarpan66 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 13:36:40 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Elle a des gros boobs elle a le droit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |