| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : p6 du pdf: http://ensaia.univ-lorraine.fr/tel [...] iments.pdf pas le temps de trouver les chiffres précis mais ça grimpe vite autour des 20°. Message édité par potemkin le 11-05-2016 à 07:27:04 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 07:25:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je copie-colle de manière éhontée une question de la cat pc portables, mais je sais que j'ai toujours plus de réponses ici. si la modération juge que c'est pas bien, je me ferais vache-kiri sans plus attendre. j'ai un vieux portable acer 7720z, qui tient très bien l'âge. il y a un windows 7 64 installé. le cpu (Core 2 Duo T5750) est bien 64 bits Auriez-vous une idée de solution svp please merci bisous Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 11-05-2016 à 08:30:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Phenom | Le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fixed --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | même type de ram ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non j'veux dire DDRAM II/III; des conneries de ce genre. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non c'est la même techno, je me rappelle plus laquelle par contre edit: DDR2 Message édité par TheCreator le 11-05-2016 à 08:44:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 09:50:51 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tarpan66 | Pour les impôts revenu 2016, il faut encore déclarer les revenus de PEA etc. (via un relevé fiscal émis par la banque, comme on faisait avant) ou c'est directement transmit par la banque ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
si ça n’apparaît pas dans ta décla pré remplie, tu dois le mettre, oui Message édité par Kiveu le 11-05-2016 à 10:48:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 | Alors à mon avis ce vieux Pentium => 1 seul canal RAM en tout. Donc ces 2 slot RAM sont branchés en série, et il doit y avoir une limitation en ce qui concerne le nombre de puces adressables, respectivement la fréquence max atteignable en fonction du nombre de puces. Bref il y a combien de puces sur tes 2 barrettes? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 11-05-2016 à 10:48:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'avais raison, ils remboursent pas, c'est pas automatique. |
Daphne kernel panic | Quand j'avais ça, c'était la porte du congélo qui fermait mal. Soit le joint de la porte est mort, soit celle-ci a pris un coup et elle est légèrement déréglée. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Chou Andy Would you know my nem |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 11:52:09 ![]()
|
vave Nice to meet me |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui autant pour moi, c'était un peu des conneries, la fatigue |
stefaninho | Il est vide ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | Nope, même pas en plus. En analysant le contenu je crois avoir deviné quel logiciel a créé ce dossier. Je vais corriger ça |
Chou Andy Would you know my nem | Trop tard les sbires de la HADOPI sont déjà sur tes traces |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |