| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 16:40:04 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Daphne kernel panic |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method |
babylone83 Corse :o | ah oui j'en ai parfois des tout petit mini ? c'est pas juste des mini mini boutons ? |
tarpan66 | Non, c'est bien ça mais là ils montrent des cas extrêmes, pathologiques quoi... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 16:52:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | En une étape
Si ce sont tes images perso, utilises http://reho.st/upload pouruploader tes images et obtenir un lien, que tu C/C dans ton message, les balises sont déjà intégrées au lien. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-05-2016 à 16:55:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom |
Du coup, t'as une grosse voiture ? Message édité par Phenom le 09-05-2016 à 17:28:56 |
bistouille |
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
Daphne kernel panic |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Moundir | Combien de device peuvent se connecter en même temps avec un identifiant freewifi ? Merci Message édité par Moundir le 09-05-2016 à 18:11:56 |
garath_ | Ce qu'ils préfèrent c'est là ou la peau est fine, comme sur les couilles. Donc il faut qu'il s'allonge sur le lit les couilles à l'air et dès que le moustique se pose pour le piquer, paf un grand coup sec histoire de pas le rater. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 20:53:55 ![]() Oui effectivement ca marche aussi |
fredo3 |
|
fredo3 |
Faut pas déconner, on va pas quand même s'assurer pour tous les bobos possibles dans la vie. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-05-2016 à 21:41:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben y a toujours des PD2POV qui, pensant économiser 100€ à l'année, en risquent 10.000.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Vous pensez que si je lance un kickstarter pour virer ma signature d'HFR je récolterais pleins de sous ? --------------- [:dawa] |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-05-2016 à 21:58:49 |
fredo3 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si t'es à 500 € près par an, ben tu serres des fesses en espérant pas perdre les 17.000 €, c'est normal. Se priver à mort pour un risque qui a toutes les chances de ne pas se réaliser, ça semble assez logique que ce soit pas le choix prioritaire. C'est un "risque", pas une certitude. Et sinon, on est rationnel et froid avec l'argent quand on en a les moyens financiers. Des personnes plus riches que toi pourraient tout aussi bien te juger inconscient de ne pas avoir recours à un chauffeur privé personnellement attitré ou à un jet privé pour tout déplacement, pour des raisons évidentes de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2016 à 22:19:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
Si obsy se joint à toi pour arrêter d'être grammar nazi,je participe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |