| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 15:10:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sgt-D |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
rheo |
Tu es certainement victime de réverbération, normalement tu récupères vite un oeil normal. Si toutefois cela persistait sur plus de 2-3 jours, j'irais consulter. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-04-2016 à 15:54:44 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rheo | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 16:43:39 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
babylone83 Corse :o |
cd5 / g r e w t | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4789_1.htm --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | Putain ça marche, j'ai réparé mon lave linge ! J'ai jamais été aussi fier de ma vie ! --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
garcia_h |
3.65€ la cantine c'est pas cher, je voudrais bien payer le même prix. Moi elle est plus chère, mais en fait mes collègues ont des goûts de luxe, on mange à l'extérieur du coup je mets encore plus d'argent le midi Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 26-04-2016 à 21:15:44 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- et voilà |
Gugus2000 Profil : Rien |
La cantine c plutot 13e --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
garcia_h | Ah oui d'accord, je comprends mieux |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 23:58:53 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 27-04-2016 à 07:32:21 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- et voilà |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
babylone83 Corse :o | T'es un champion Ca m'a fait pareil que toi pour mon premier radiateur posé. J'étais fière comme un bar tabac ! Message édité par babylone83 le 27-04-2016 à 08:39:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon, je confirme que la sauce samourai ça pique 20x moins que la moutarde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o | T'es un champion Ca m'a fait pareil que toi pour mon premier plat thaï mangé. J'étais fière comme un bar tabac ! |
rafioul2 | |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 09:20:36 ![]() |
(oui, j'ai juste mal compris ton post) Message édité par jonas le 27-04-2016 à 09:29:51 --------------- et voilà |
Blaq |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |