| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 11:42:38 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D | Ouép, la semaine dernière j'ai dû déposer la pompe du mien : un élastique s'était enroulé autour de l'axe des pales, résultat plus de vidange... |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | pour démonter la pompe je dois coucher la machine. est-ce que je dois d'abord virer les blocs de béton ? --------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 12:06:29 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca se passe comment la prise en compte d'un arrêt maladie pour la déclaration des impôts --------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 14:06:23 ![]() Je recherche un topik bateaux (plaisance pour la mer), mais la liste des gros topiks et google ne me donnent rien. Vous pouvez m'aider svp?
|
babylone83 Corse :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 14:16:51 ![]()
oui https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] 1%29%28%29 attention de prendre la bonne version : Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 14:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 14:20:04 ![]()
Me renseigner sur les voiliers notamment, avec des retours de gens qui vivent dessus à l'année (frais, modèles à privilégier, etc..). Ce genre de truc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 14:20:36 |
Sgt-D |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rheo |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- |
rheo |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
rheo |
Oui et c'est le cas (sauf pour le dernier tiers donc) Montant individuel des 2 premiers Tiers prévisionnel 2016 = Impôt sur le revenu 2015/3 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-04-2016 à 14:58:59 |
rheo |
Vu que tout le monde gagne 15K€ par mois ici, je suis étonné que personne n'ait de voilier et envie d'en parler sur HFR. D'ailleurs y a un topic Jet Privé ? Je viens de revendre ma voiture. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 26-04-2016 à 15:01:34 |
--------------- |
rheo | Oui mais ton impôt n'est mis au recouvrement qu'après ton 2ème tiers donc c'est au 3ème tiers que tu seras régularisé...
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 15:04:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 15:06:38 ![]()
Forcément si tu vises un voilier de 20m de long avec un moteur mercury de 500 bourrins en annexe + un zodiac de complaisance Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 15:09:51 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rheo | Parce que tu voulais jouer au malin ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |