| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 09:57:57 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Daphne kernel panic | En frais réels tu peux déclarer un peu tout et n'importe quoi, même ton cireur de chaussures et ta laque à cheveux si ça te chante et que ton boulot en justifie l'usage |
La Monne Tu dois rompre. |
babylone83 Corse :o |
Non, ta cravache ne te sera pas remboursé Message édité par babylone83 le 27-04-2016 à 10:05:15 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:14:40 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Adiht |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous pensez qu'on peut déclarer en frais réel l'abonnement à un SDR ? Parce que c'est à cause du boulot qu'on a besoin d'un SDR : si on ne bossait pas, on aurait le temps de trouver quelqu'un par d'autres moyens... Là, vu le peu de temps de vie privée que laisse le boulot, faut forcément du rapide et efficace --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
Adiht |
cd5 / g r e w t | Après quelques recherches c'est pas possible pour le maquillage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | sauf si c'est vraiment spécifique, genre si t'es clown --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Adiht |
Mais du coup comment tu justifies ça ? Edit : sinon je déclare nbJoursOuvrés x 4,65 et c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-04-2016 à 11:31:22 --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-04-2016 à 11:32:46 |
--------------- |
Cell Nucleus Dénoyauté | Non valable si on a des tickets restos, j'imagine ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
canarvador je suis ton coin | Une question qui me vient en regardant une pub,Le coup de de la panne ,c'est quoi le principe? Espérer niquer en attendant la depanneuse ? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 27-04-2016 à 13:04:40 |
cd5 / g r e w t |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
par-hasard | Ouh pinaise, je reste sur le thème des frais réels.
--------------- Achievement HFR unlocked |
cd5 / g r e w t |
Frais de double résidence : Voir le D. EDIT :
Si c'est pour une mission et que c'est payé par ton employeur, tu ne peux rien déduire hein, je précise quand même Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-04-2016 à 14:32:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Exactement. Tu es coincé avec une fille, loin de tout, impossible de repartir, donc pour s'occuper autant niquer (ou se peloter, se galocher...) et la promiscuité imposée aide. C'est un classique. Message édité par rheo le 27-04-2016 à 14:47:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 16:05:45 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 16:08:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |