| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 12:42:56 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Plop, je dois emmener ma voiture au contrôle technique, j'ai mes disques de frein qui doivent être changés bientôt, si l'usure est trop prononcée pour passer le CT, ils gardent la voiture ou je dois l'emmener en réparation sous x jours ? (2 mois je crois) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ils te signalent qu'elle ne passe pas le CT pour X ou Y raisons, tu fais les réparations et certaines enseignes de CT offrent la contre-visite gratuite. |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 14:57:09 ![]() Parce qu'une contre-visite offerte que tu payes, faut te méfier y a anguille sous roche. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'aurait pu être "offrent la contre-visite à prix réduit". |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 15:02:01 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon comme d'hab, tu soules. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ah mais c'est du au combat du bloc de l'EST et de l'OUEST ca ! En gros au début du siècle ( et meme avant ) les gens écrivaient tous en noir, car l'encre était tiré d'une pierre noire puis la révolution RUSSE tout ca tout ca, du coup dans le bloc de l'EST naissant à l'époque, pour montrer son patriotisme, on a commencé à écrire en rouge ( la révolution des cocos, vous suivez ? ! ) Ceci est rigoureusement exact Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 25-04-2016 à 17:21:41 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Il existe des chargeurs d'accus dit smart qui font en gros, d'après ce que j'en sais, des cycles de charge/décharge pour, dans une certaine mesure, redonner vie et une meilleure capacité à des accus en fin de carrière. Je me demandais, si, pour tous les accus embarqués et rechargeables en usb, qui sont en général indémontables, car soudés (genre accu de smartphone, de baladeur mp3...) il y avait moyen de réaliser ces fonctions "smart" de charge/décharge, en soft, via donc l'usb et un logiciel dédié ? Vous auriez connaissance d'un soft qui ferait ça ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 25-04-2016 à 16:48:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 16:44:43 ![]() Salut, j'ai pas mal de pdf que j'ouvre régulièrement, et j'aimerais placer des signets plutôt que me taper le sommaire à chaque fois. SAUF QUE, quand j'ouvre certains pdf, dans le volet de gauche, je n'ai pas l'icône signets Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2016 à 17:07:53 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fredo3 |
Allez 50€ si tu trouves quelqu'un qui le veuille. (T'as des notebook neuf à 190€. Sans parler des tablettes, mais c'est différent) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-04-2016 à 17:17:09 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 25-04-2016 à 17:24:58 --------------- rm -rf internet/ |
XaTriX |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
XaTriX | Tu sais pas reconnaître une écriture manuscrite ?
par-hasard | J'ai trouvé une colocation à Créteil.
Message édité par par-hasard le 25-04-2016 à 17:50:27 --------------- Achievement HFR unlocked |
XaTriX | Informe toi auprès des colocs mais ça pue un peu. --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca je ne comprends jamais. Ce qu'il pouvait faire avec le Linux Xandros d'origine à l'époque, il le fait toujours aussi bien avec le même Linux Xandros aujourd'hui (pas mis à jour depuis), non ? Donc il est encore parfaitement fonctionnel pour faire des trucs de 2008. J'ai toujours du mal avec le concept de machine "dépassée". Elle est "dépassée" par rapport aux machines qui sortent aujourd'hui, mais elle est toujours aussi bonne qu'à l'époque pour faire les trucs de l'époque en question. A moins que ce soit pour aller sur internet, sur certains sites ne fonctionnant pas sur un navigateur trop ancien ? Pour écouter de la musique, Winamp, ça tournait sur des machines avec 32 Mo de RAM, me dis pas que ça ne tourne pas sur un EEEPC
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2016 à 17:58:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Faut bien suivre les évolutions des libs/soft/kernel, un minimum pour pas être baisé quand tu veux installer un truc --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais pourquoi installer un truc récent ? Suffit d'installer que des trucs de l'époque : en plus, ce sera du coup PARFAITEMENT adapté à la machine en question. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Les verts c'etait les mecs du tiers monde qui ont tenté un truc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |