| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:56:57 ![]() |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 18:56:57 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Air Media c'est leur terme pour la musique en wifi, comme AirPort pour wifi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le petit boitier Rocki est pratique aussi: Et avec sur son smartphone une appli qui commande la lecture audio du PC (ou Spotify et pas besoin de Wifi, l'appli peut piloter la version desktop via la 3/4G, mais Premium nécessaire Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-08-2015 à 19:08:25 |
tuxbleu renie ses origines |
SirAnneau | Bon elle était pour qui la remarque du frigo ? J'ai pas compris |
SirAnneau |
|
grossebaltringue |
|
SirAnneau |
Tu confonds avec le produit bleu pour voir le tartre sur les dents |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 21:12:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je peux demander à ma banque de désactiver le paiement sans contact sur ma carte ? Ou ça se fait pas ? |
SirAnneau |
T'es sur le BAB ? |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | Ah ben la désactivation toute simple me convient, inutile de sombrer dans de telles extrémités |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Daphne kernel panic | Sinon, c'est quoi cette espèce d'anti-aliasing/fausse 3D dégueulasse sur Google maps en vue satellite ? Ça bousille du détail, c'est affreux. Ça se désactive ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fredo3 |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Bonsoir, Problème, j'ai reçu une autre référence. Message édité par Cell Nucleus le 26-08-2015 à 12:02:59 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | quelqu'un sait qui a pondu cette musique ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
potemkin Optimisateur relativiste. | Un random sample par le même gars qui a composé les génériques des Chtis en Colombie ou encore les Marseillais en Algérie? |
christell1986 | Est ce qu'il existe un topic pour les gens de la loire (42) ou st etienne sur HFR ? Je ne trouve rien. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic des Lyonnais peut-être? Message édité par potemkin le 26-08-2015 à 08:44:18 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Les propriétés du vinaigre d'alcool blanc sont elles comparables à celle de vinaigre rouge tel que du balsamique? /flemme d'aller en magasin/pharmacie Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 26-08-2015 à 08:52:19 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grossebaltringue | Avec un trait de citron c'est délicieux. Message édité par grossebaltringue le 26-08-2015 à 09:07:04 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
christell1986 |
|
cd5 / g r e w t | Oui, une goutte qu'on fait tomber avec un coton-tige, ça le fait. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Je tente la vinaigrette, donc edit: j'ai balancé légèrement plus qu'1 goutte, de l'ordre de 6 ou 7 Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 26-08-2015 à 09:42:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |