| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
Je tente la vinaigrette, donc edit: j'ai balancé légèrement plus qu'1 goutte, de l'ordre de 6 ou 7 Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 26-08-2015 à 09:42:41 |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 09:41:40 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Si tu regardes la compositions du vinaigre balsamique, tu constateras que c'est simplement du bête vinaigre mélangé avec du caramel et du colorant. Je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de mettre du caramel dans l'oreille.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Si tu regardes les propriétés du vinaigre balsamique de Modène, tu constateras que c'est du vinaigre de vin mélangé avec du moût de vin cuit, vieilli en fût de chêne. Tu confonds du "balsamique" 1er prix avec du vinaigre d'alcool coloré, renseignes toi un peu, on est sur HFR bordel. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 26-08-2015 à 09:48:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SirAnneau |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
J'ai pas de "bouteille super cher", je pense même n'en avoir jamais goûté. --------------- et voilà |
stefaninho |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 09:51:35 ![]() ![]() |
stefaninho | Exemple : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
christell1986 |
|
|
SirAnneau |
... plus du caramel et du colorant.
|
Gsans je suppose à des trucs à nous raconter à ce sujet Message édité par jonas le 26-08-2015 à 09:54:51 --------------- et voilà |
|
La concentration en moût de vin fait grimper le prix en même temps que la gamme monte, mais dès la base, on n'est déjà plus dans du vinaigre de vin, et encore moins d'alcool. Relis toi bordel. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 26-08-2015 à 09:58:15 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 26-08-2015 à 10:01:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 26-08-2015 à 10:03:07 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 26-08-2015 à 10:06:11 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SirAnneau |
Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 26-08-2015 à 10:09:03 |
stefaninho | Serieusement gougoul07 tu m'attaques parce que j'ai oublié un mot
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 26-08-2015 à 10:10:27 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
C'est con que ce soit le moût de raisin (+ le mode de vieillissement) qui fasse du balsamique ce qu'il est (même dans le bas de gamme), et le rend incomparable au vinaigre de vin classique... Encore que je serais même pas étonné que le "bête vinaigre" auquel pensait messire Anneau soit du vinaigre d'alcool coloré. Mais on va attendre vendredi pour poursuivre Message édité par potemkin le 26-08-2015 à 10:11:17 |
stefaninho | Potemkin parle de ça et crois que siranneau aussi.
SirAnneau |
Tu l'achètes où le tiens ? Et penses-tu être dans la moyenne de ce qu'achètent les gens ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 26-08-2015 à 10:13:09 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon sinon mon oreille semble aller mieux, merci au vinaigre coloré et à l'huile aromatisée à l'olive |
stefaninho |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je parlais déjà de balsamique vs vinaigre coloré à la base, en considérant que c'était au moins une allusion au vinaigre de vin ("bête vinaigre" ), ce qui n'est déjà pas la même chose (ce n'est pas le colorant qui les démarque mais bien le moût de raison et le procédé de fabrication). Avec le vinaigre d'alcool, la comparaison atteint des niveaux stratosphériques, j'accorde un bénéfice du doute, notamment parce que j'en ai marre d'écrire le mot vinaigre Message édité par potemkin le 26-08-2015 à 10:16:20 |
SirAnneau |
Je parles du "vinaigre balsamique de modène" comme celle que tu montres sur Auchan
|
gougoul07 Bo comme un dieu | juste pour info
1680€ les 100ml, putain ça fait cher la salade ou le nettoyage d'oreille ! Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 26-08-2015 à 10:21:51 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | zut tu m'a bouffé mon edit --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |