| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 00:15:43 ![]() |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 00:15:43 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
|
XaTriX | Question merdique posée sans foi : un petit frigo transporté debout pendant quelques kms, je peux le rebrancher au bout de combien de temps ? --------------- [:dawa] |
stefaninho | Pas besoin d'attendre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
XaTriX |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 14:52:40 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
J'sais pas si ça rentre en hauteur dans la caisse, c'est ça le truc XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 25-08-2015 à 15:55:32 --------------- [:dawa] |
stefaninho | Penché à 90° c'est debout ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX | Ouais bon tu m'as compris XaT Message édité par XaTriX le 25-08-2015 à 15:43:37 --------------- [:dawa] |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 25-08-2015 à 15:53:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX | AH PUTAIN --------------- [:dawa] |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Quelle distance entre le dongle BT (ou le portable avec son BT intégré ou whatever) et le casque ?
XaTriX | Quel type de BT de chaque côté aussi --------------- [:dawa] |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Surtout la portée, le BT c'est du ss fil de proximité. 10m en aérien sans obstacles grand max. Pour peu que t'ai du wifi à gogo dans le secteur (immeuble, ville) ou d'autre gadgets en RF, ça merdouille. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok. Vous utilisez le programme fourni par logitech ? Si oui, ça peut peut être venir de là. Avec les pilotes de bases de windows, ça fonctionne souvent mieux. C'est en tout cas le cas pour les clavier sans fil BT. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
galwhen Fumble | Tu as des gros murs ? renforcés par des tiges métalliques ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fredo3 |
Bon faut aimer le bricolage. Message édité par fredo3 le 25-08-2015 à 18:05:41 |
gougoul07 Bo comme un dieu | enceintes wifi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirAnneau |
Doit y avoir plus simple non ? Des bêtes enceintes reliées à son smartphone en Wifi |
XaTriX | Ah et le frigo plutôt au dessus ou au dessous du sèche-linge XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 25-08-2015 à 18:09:06 --------------- [:dawa] |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredo3 |
|
SirAnneau |
Comprends pas trop ta remarque. Sa bibliothèque peut être en réseau comme on y met une imprimante. Son téléphone peut capter ce réseau en wifi. Suffit de brancher les enceintes à la prise mini-jack du tél.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:55:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |