| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 11:04:13 ![]() ![]() |
streamriviera | tu bosses chez picard pour avoir les ingredients sous la main? :^) |
stefaninho | http://www.picard.fr/produits/nugg [...] 33994.html
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
streamriviera | j'ai le site en favori et je savais meme pas qu'ils mettaient les infos Message édité par streamriviera le 23-08-2015 à 12:18:38 |
babylone83 Corse :o |
streamriviera |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
igor1984 |
|
Lugz • | Vous servez-vous régulièrement de la fonction caméra de votre smartphone ? Ou alors de façon "anecdotique" ? Message édité par Lugz le 23-08-2015 à 16:46:33 |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 15:59:30 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mon smartphone n'a que deux appareils photos, pas de caméra. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poly | Je me sers régulièrement du capteur photographique arrière de ma phablette pour prendre des photos qui me servent de mémo. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-08-2015 à 16:40:52 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Wolm |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poly |
Nop, je laisse en foutoir. |
ganfoud Talk to me Goose | les cartes premier couvrent les locations de voiture, ça doit marcher pour les camions |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly |
Topic juristes.
|
RaKaCHa | 300€ pour louer un 14m³ pendant 1 weekend avec 1000km, ça semble normal ? |
stefaninho | Fait une simu sur un site au pif mais ca me semble correct.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RaKaCHa | Europcar et Avis.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | T'as checké du côté de Carrefour (ou autre grande surface) ? |
stefaninho | Les grandes surfaces ont le meilleur tarif en général oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RaKaCHa | Ah non j'ai pas pensé |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
grossebaltringue |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est ce qui s'est pourtant passé pour DNF, y'a qu'à voir les résultats des tests |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |