| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-06-2015 à 13:29:44 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:29:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 13:49:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 13:50:11 |
Daphne kernel panic |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
yoak négligemment lourd |
|
Yun |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais quand je dis pourri je parle de xxms et autres khz machin, pas du vga 14" cathodique non plus (même si autrefois...) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | +1, je joue details à fond à Monkey Island sur ma Voodoo 5 5500 agp, j'vois pas l'interêt de cette débauche de puissance |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:25:00 ![]() ![]() |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Vrais savent |
Wolm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gougoul07 Bo comme un dieu | max de temps ? moins de 5 secondes ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
stefaninho | En plus ça dissuade de faire semblant d'être malade. Message édité par stefaninho le 16-06-2015 à 22:17:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX | +1 et en plus VBA assuré --------------- [:dawa] |
yoak négligemment lourd | c'est pas ca, mais je bosse dans un bureau sans fenetres éclairé au néon, je ramasse suffisamment, la ca m'a juste dépouillé en fin de journée |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 17-06-2015 à 08:06:39 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 10:34:23 ![]() Le prochain post qui sort sur une minute ronde (genre 10:34:00) sera copié/collé pour répondre au site qui me spamme à mort. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
noble_art | bogoss Edit: j'ai merdé Message édité par noble_art le 17-06-2015 à 10:40:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Vini Vini - Le vrai | Burned --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |