| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:11:34 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est... absurde Même la taxe d'habitation, je viens d'y penser, c'est géré comment? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-06-2015 à 23:41:30 |
SirAnneau | Bonjour j'ai vu C dans l'air aujourd'hui, le sujet était l'impôt à la source - promis par Hollande. En tant que bon autiste hfrien de base j'ai évidemment trouvé les protagonistes de l'émission mauvais et racontant n'importe quoi Ayant mes propres idées sur la question j'aimerai les vérifier concrètement sur des chiffres plutôt que de l'expliquer vainement verbalement. Où peut-on donc trouver une base d'infos synthétisant la diversité des français avec leurs revenus par an, leurs biens&avoirs, leurs aides sociales&co, leurs cotisations, leurs impôts et de taxes à l'année (impôts sur le revenues, taxes d'habitation, TVA, etc...). Tous les cas "populistes" doivent y être représentés : de la pauvre mère au RSA élevant son enfant seule au patron milliardaire avec paradis fiscaux. Doit bien avoir ça quelque part non ? Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 16-06-2015 à 03:34:22 |
arnyek Mixologue amateur |
|
SirAnneau |
rheo |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | CHalut tout le monde.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:54:12 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
De ce que j'ai lu, si le bail est encore valable pour l'un des colocataire encore présents (ce qui est le cas, pour ta copine), le bail ne peut pas être annulé/refait, il faudra obligatoirement passer par un avenant. ps: au mec de l'agence qui dit ça je réponds "je peux aussi chercher ailleurs et faire déménager ma copine" Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-06-2015 à 10:20:16 |
viniw geek repenti |
|
Daphne kernel panic |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je vois qu'on a le même soucis. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-06-2015 à 10:32:16 --------------- Demain c'est loin. |
J'me trompe ptet, mais la base du raisonnement semble simple et solide: un bail existe, au nom de Mme Arwam, et reste valable au delà de ta date d'arrivée supposée. Faire un nouveau bail impliquerait de "casser" le bail existant, ce qui n'est pas possible à priori jusqu'à son expiration. Avant ça, le document est normalement intouchable dans tout son contenu. http://droit-finances.commentcamar [...] ion#motifs Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-06-2015 à 10:40:29 |
Daphne kernel panic |
|
|
Daphne kernel panic | Ou même dans le cas d'ArwaM "je viens m'ajouter sur le bail, hop là pouf pouf", même si en pratique ça passe presque toujours. |
potemkin Optimisateur relativiste. | "In B4 SDF" |
gougoul07 Bo comme un dieu | attend de savoir ce que veux le proprio, certains sont cools --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Vini Vini - Le vrai | Je cherche des conseils pour acheter un sac bandoulière en "cuir" (comprendre, pas mettre 1000 € pour un sac pour se balader quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | normalement ils ont obligation de mettre un lien dans le mail en question pour se désinscrire |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 11:30:22 ![]() Pas dans tous, et j'ai déjà fait le nécessaire pour faire stopper mais ça change rien. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | donne nous le nom |
potemkin Optimisateur relativiste. | Même en règle de courrier indésirable? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 11:40:28 ![]() Oui mais ça ne règle pas la source du problème. Au bout d'un certain temps quand je vois des milliers de spams de leur part j'ai quand même le poil qui s'hérisse et la désagréable sensation d'être pilonné sans avoir donné ma permission. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 11:40:48 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Daphne kernel panic | Tu peux tenter de répondre un "arrêtez de m'envoyer des e-mails ou j'appelle la police de l'internet", on sait jamais ça peut marcher. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Daphne kernel panic | Un plug-in à télécharger, sur inscription, pour signaler des mails intrusifs, j'aime pas trop le concept. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Yun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |