| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent :
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:07:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
no_gods Uplifting trance ! | Ok. Je savais pas que c'était inclut dans ce topic nigauds. J'y vais tellement peu faut dire. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Pour une colocation, un bail en... colocation est-il intéressant/préférable à un bail individuel? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:53:21 ![]() ![]() |
Nouvelle souscription à priori non, vu qu'ils te demandent le relevé d'info. A moins que ce soit pour comparer avec leur BDD secrète et voir si tu tentes de les gruger
Ils trouveront jamais où je l'ai enterrée, JAMAIS§§§ Message édité par potemkin le 15-06-2015 à 20:07:24 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-06-2015 à 20:43:53 --------------- et voilà |
|
GenyaB Shit fucking game. | Il lui en faudrait une dizaine |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | bail individuel avant tout edit : Clause de solidarité Le bail peut prévoir expressément votre solidarité : elle joue alors, même en cas de départ de l'un d'entre vous. Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 15-06-2015 à 22:55:40 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il ne me semble pas --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
GenyaB Shit fucking game. | Suffit de faire un bricolage avec une sonde de température et c'est marre Message édité par GenyaB le 15-06-2015 à 22:56:16 |
GenyaB Shit fucking game. | Ben s'il fait trop froid tu lui dit de chauffer et inversement |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | regarde mon édit Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 15-06-2015 à 23:09:18 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |