| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 16:38:28 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Après il puera le vinaigre N'empêche pour faire tremper un pull dans du vinaigre, faut acheter 5L ? Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 04-05-2015 à 16:58:17 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et comment tu vire l'odeur de vinaigre ? avec du vomi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à la machine, aille gaisse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gmund | Dites j'ai jamais commandé sur Amazon, l'interface du site juste incompréhensible m'a toujours rebuté mais là doit y avoir 30 balles à dire sur un disque dur donc on va peut être franchir le pas |
sofasong Et ta sœur ! |
L'odeur partira avec la lessive, et au pire, si ça sent encore le vinaigre après, l'odeur disparaîtra une fois que le pull sera sec Message édité par sofasong le 04-05-2015 à 18:25:47 |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 04-05-2015 à 18:29:29 |
viniw geek repenti | J'ai souvent eu affaire à des revendeurs étrangers sur Amazon j'ai jamais eu le moindre soucis. |
gmund |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 18:39:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bulezebu |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
gmund |
|
_tchip_ |
fait toi plaisir Message édité par _tchip_ le 04-05-2015 à 19:22:13 --------------- He likes the taste... |
footeur81 | plop !
|
canarvador je suis ton coin |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
blacksad |
Regarde Loomio. Ça peut être un poil overkill, mais selon le projet ça peut convenir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stefaninho | En lisant Humanoide de ce trimestre il parlait rapidement de ça : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bien noté merci |
XaTriX | Faudrait p'tet commencer par une formation pour lire correctement XaT Message édité par XaTriX le 05-05-2015 à 01:02:50 --------------- [:dawa] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Prout |
XaTriX | Ah --------------- [:dawa] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca a l'air d'en prendre le chemin D'ailleurs je sais pas si tu sauras dire, mais pendant une formation AFPA, la rémunération est toujours l'ARE, ou bien y a-t-il autre chose qui prend le relais? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-05-2015 à 01:22:10 |
Muangue |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
XaTriX |
Pour la formation si droit PE c'est l'AREF qui prend le relais (F pour formation) et qui suit les droits chômage, donc à la fin (ou si pas de droit chômage) tu passes par l'ASP (agence service paiement) mais c'est capped à 652€ (ou plus si t'es handicapé, jusqu'à 1.8k€, hmm). Par contre tu as le droit au RSA, socle les 3 premiers mois (si pas RSA activité en cours) puis RSA activité le reste du temps de formation. C'est la région je crois qui donne l'accord pour le versement ASP. Tu dois avoir un site dédié à la formation pro dans ta région avec tout les trucs conventionnés etc.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-05-2015 à 02:09:14 --------------- [:dawa] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
krezke Je suis zen ;) |
oui, ça s'appelle un "vomissement fécal" c'est souvent dû à une occlusion intestinale. Si la matière fécale ne peut pas ressortir par le bas, elle ressort par le haut. c'est arrivé à une de mes amies infirmière, elle s'est faite vomir dessus lorsqu'on faisait nos soins sur une patiente en fin de vie... Message cité 2 fois Message édité par krezke le 05-05-2015 à 06:47:36 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Poly |
C'est rassurant de savoir que ça va bientôt arriver aux BB.
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
babylone83 Corse :o | non c'est le solde qui faut regarder logiquement il t'en reste 27 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 10:34:51 ![]() Et donc je m’assoit sur les CP 2013/2014? Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 10:35:05 |
babylone83 Corse :o | En principe, les congés payés acquis par un salarié doivent être pris pendant la période de référence (fixée dans la plupart des cas du 1er juin au 31 mai de l'année suivante). A défaut, les jours de congés non pris sont considérés comme perdus. Mais il existe certaines exceptions à cette règle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |