| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 10:36:36 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 10:39:02 ![]()
En fait j'termine mon contrat le 22/05, du coup dans mon solde tout compte, ces jours là seront intégrés, non? (j'ai demandé la semaine dernière, j'attend toujours la réponse Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 10:39:19 |
babylone83 Corse :o | en toute logique ils te seront payé si ils ne sont pas pris |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 10:52:18 ![]() Et donc, du coup, ça fait combien? C'est la seconde ligne 18 - 11, qui me perturbe, j'vois pas à quoi ça correspond... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 10:52:50 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:09:55 ![]() Mais pas du tout, c'est avant le 31 mai... |
babylone83 Corse :o | celle de 2013/2014 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca dépend des boites, des conventions collectives, de la drh ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:11:42 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | biensur sur les Peugeot c'est haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche droite, B, A |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:29:15 ![]()
|
bouh94 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
gougoul07 Bo comme un dieu | je ne te permet pas de traiter le caca de cette façon, il mérite un minimum de respect --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bahamut49 | Salut les gens, Je sais pas si c'est vraiment le topac pour ça mais quelqu'un sait il comment démonter ça proprement pour changer l'ampoule ? (Je suis une burne en bricolage) C'est un meuble de SDB avec une ampoule halogène encastrée :
Toute aide est bienvenue et merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 05-05-2015 à 15:57:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouep. la bague blanche la plus intérieur doit se déclipser, fais levier en alternant les côtés jusqu'à la sortir, et tu vas prendre la vitre sur la gueule donc gaffe à pas la casser. et la mienne merdouille mais c'est pas l'ampoule, c'est la connectique qui est rouillée vu l'humidité ambiante edit: quoi que j'ai un doute, on dirait qu'il y a pas beaucoup de place pour faire levier en fait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-05-2015 à 15:58:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Oui, là la vitre est tenue par le ressort en forme d'omega, il faut pincer les deux ergots à la fois. |
Nanab Non. | 3 techniques différentes ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Sgt-D |
|
XaTriX | Il existe un moteur de recherché dédié au streaming audio ? --------------- [:dawa] |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as essayé sur Grooveshark ? /pardon Message édité par Cougy le 05-05-2015 à 16:07:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |