| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 11:46:44 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 04-05-2015 à 12:22:13 |
gougoul07 Bo comme un dieu | voir le post au dessus du tien --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci, je check ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
gougoul07 Bo comme un dieu | contre les odeurs : le bicarbonate de soude, ca marche sur les pipi de chats pour te dire --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
HannaeMax Coucou | 'kay merci, j'vais essayer le bicarbonate. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 13:44:09 ![]() ![]() |
christell1986 | Sinon en plus radicale si ça ne fonctionne pas, faire tremper le tissu dans du vinaigre blanc. Mais normalement le bicarbonate de soude fera l'affaire. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho | La seconde est orienté web, la première est plus développeur du SI au sein de l'entreprise. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il pue quoi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cougy Play it fucking loud ! | Nettoie le filtre de ta machine à laver. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
viniw geek repenti | connue mais bien plaçé, j'en rajoute il a la laine pas fraiche ce pull Message édité par viniw le 04-05-2015 à 14:54:36 |
Cougy Play it fucking loud ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
drdude | Il est neuf ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
stefaninho | Pisse de chat ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | Bicarbonaaaaate !!!! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
Message édité par drdude le 04-05-2015 à 15:32:44 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est tracté par la masse capillaire Message édité par TheCreator le 04-05-2015 à 15:35:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-05-2015 à 15:43:25 --------------- [:dawa] |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |