| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:59:08 ![]() ![]() |
XaTriX | Sinon Chronopost express international, t'as une lettre 500g max, fdp fonction du pays j'imagine XaT Message édité par XaTriX le 03-05-2015 à 21:00:26 --------------- [:dawa] |
lent |
|
XaTriX |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gougoul07 Bo comme un dieu | un contrat pour un échange de bouteille ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX |
Sinon doit y'avoir moyen de faire une charge sans échange ? XaT Message édité par XaTriX le 03-05-2015 à 21:12:58 --------------- [:dawa] |
_tchip_ |
tu viens de le faire --------------- He likes the taste... |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 03-05-2015 à 21:16:30 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 21:17:30 ![]() ![]() |
lent |
|
Aerie |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
gougoul07 Bo comme un dieu | si c'est celui pour ta mère, oui --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lent |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | euhhhh
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Krinosk | La quantité de thé qu'il peut y avoir dans un thé glacé type Lipton Ice Tea est-il comparable au thé traditionnel type infusion, notamment en terme d'apport en théine ? Message cité 4 fois Message édité par Krinosk le 03-05-2015 à 23:06:51 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 03-05-2015 à 23:10:45 |
Krinosk | Ouai je sais, mais j'ai du mal à savoir ce que ça représente ce 1,4g/l, si c'est négligeable ou pas... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
lent |
|
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
XaTriX | Selon ce post http://www.conserves-maison.com/vi [...] 344#p30344 amazon.com calculerait les frais de douanes. Je vais me taper la douane ?
Ou si vous avez un lien fr/eu pour un modèle pas cher. Le moins cher que je trouve, pour l'instant, est à 230€ sur ebay. Peu de référence FR j'ai l'impression, que des trucs professionnels à 4k€ http://www.amazon.com/gp/product/B [...] PDKIKX0DER Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-05-2015 à 16:02:47 --------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 04-05-2015 à 07:52:57 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 04-05-2015 à 10:02:55 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ola,
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | dézoome ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais mais c'est pas hyper pratique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | et le portail ign ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |