| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Et tu trouves le deuxième plus juste, plus respectueux des opinions des gens? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 22:06:09 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 22:03:07 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 22:11:38 ![]() ah oui, c'est vrai tiens |
garcia_h | Moi je veux bien être légué à une tribu de cannibales. Je suis sûr que je suis très apétissant avec une petite sauce aigre douce |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garcia_h | Pour pas dégueulasser les machines avec ta sueur |
DeadKiller |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 22:39:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 22:43:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 22:44:02 |
DeadKiller |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 22:49:50 ![]() c'est difficile à expliquer comme ça, le mieux c'est que tu demandes au coach de la salle, c'est leur job après tout. |
DeadKiller | ok merci qd même |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
SirAnneau |
Mais qui a besoin d'une cocue... morte de surplus !? |
XaTriX | Question con : y'a t'il un seul pays sans internet ? --------------- [:dawa] |
yoak négligemment lourd |
|
|
XaTriX | Oui je sais, mais peut être dans les micro états ? --------------- [:dawa] |
yoak négligemment lourd | bah au fond, tu peux l'avoir par satellite, donc potentiellement n'importe ou. |
XaTriX | 100% de la planète couverte ? Au milieu du pacifique aussi ? --------------- [:dawa] |
|
babylone83 Corse :o |
Le pire c'est qu'il y'a des sous mariniers sur HFR |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
babylone83 Corse :o | Il troll encore photonum ? Et tocante ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | ils écrivent au marqueur sur le missile ? |
rafioul2 | Non, c'est les missiles qui dessinent un texte en braille en fonction des points d'impact sur la cible. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Le corps est la chose le plus personnelle qu'il puisse y avoir (comment ça, "y avoir" ?), même si la personne est morte ?? Tu penses la même chose de tes étrons une fois décrochés ? Tu les gardes, du coup ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Disons qu'il reste juste de la matière inerte, que d'une certaine manière tu as "empruntée" quand tu étais vivante, et que tu as rendue en mourant Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2015 à 01:11:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau |
Je sais pô
Ah si la vie était aussi simple
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
SirAnneau |
Sur un malentendu tout est possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |