| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Toi, tu es pas consultant ! |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:53:15 ![]() ![]() |
joggleneo | Pourquoi lors d'un dépôt de dossier de mariage en mairie on vous demande "Comment vous êtes-vous rencontrés?" ou encore "Depuis combien de temps avez-vous le projet de vous marier" ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a un soft qui permette d'assembler des images en mosaïque sans que j'aie à faire manuellement du copier/coller en ajustant au mm près? J'ai 20 images de 18x13cm chacune, à disposer en 4 lignes/5 colonnes, et intégrer dans un fichier qui fera pile les dimensions cumulées (donc 5*18 sur 4*13, +éventuellement une marge). C'est en vue d'avoir 1 fichier à uploader pour faire un tirage cadre. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 27-04-2015 à 14:27:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai vu un mec faire ça avec des jaquettes de jeux Nintendo, ça rendait pas mal. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'ai un pote qui a fait ça sur la hotte de sa cheminée, qu'il a refaite toute en capsules de bières. C'est d'un beau ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2015 à 14:31:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:55:31 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 27-04-2015 à 15:33:07 |
--------------- et voilà |
J'ai déja fini avec la manip d'assemblage via Photofiltre également très pratique, mais je note la manip pour l'avenir, merci. Résultat final:
Yapuka réaliser le tirage grand format (100x58cm) Message édité par potemkin le 27-04-2015 à 16:00:03 |
barnabe |
|
--------------- et voilà |
Dolores |
croustillou | Salut tout le monde ! Vous savez où je peux trouver sur Paris des petites poches kraft pour boire des bières comme les américains ? Merci |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Remballez vos hennissements, y'a tout un pan de ma vie derrière ces jaquettes
Je crois que j'ai fait une connerie en déclarant en ligne mes impôts. Au 1er janvier 2015 je n'occupais aucun logement en tant que locataire/proprio, étant hébergé. J'ai donc déclaré la nouvelle adresse en précisant "Chez M. Mbala". Pas de taxe d'habitation, donc. Mais en y repensant... j'ai fait de la merde non? Si ça marche comme les revenus, la taxe payée cette année devrait être celle du logement occupé au 1er janvier 2014, donc je dois bien des sous? Ou bien paye-t-on effectivement en 2015 la taxe d'habitation du logement occupé au 01/01/2015? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 27-04-2015 à 16:28:59 |
Daphne kernel panic |
drdude |
Pas d'erreur pour moi. Tu déclares en 2015 :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 19:38:40 ![]() Si Mr MBala t'héberge tu vas te prendre un redressement fiscal |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 07:40:06 ![]() Un truc bien relou qui m'arrive à chaque fois que je me log sur gmail: Y a un truc qu'on peut faire pour éviter cette couille de sautage automatique de champ?????? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 07:40:57 |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 28-04-2015 à 07:42:17 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 08:03:31 ![]() Sur les 2 ça le fait (portable et PC). Ca le fait à chaque fois.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 08:10:31 ![]() avec IE 5 uèp Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 08:51:03 |
fredo3 | Dites, question Apparemment vous avez voté une loi stipulant que toute personne est considéré comme donneur d'organe sauf s'il s'est enregistré sur une liste de refus. (perso je trouve ça totalement scandaleux mais bon soit) C'est valable que pour les résidents français? Message cité 6 fois Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 13:49:05 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |