| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 20:51:57 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Daphne kernel panic | Et le principe de la Carte Vitale te dérange pas au fait ? |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 21:03:09 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 20:58:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 20:58:32 ![]()
|
Wo0chY | au lieu de dire des betises : http://blog.francetvinfo.fr/judge- [...] rtant.html on est déjà présumés consentant actuellement. Ce qui change c'est les modalités par lesquelles on refuse...
Message édité par Wo0chY le 28-04-2015 à 21:05:05 --------------- 1 an en isolement |
fredo3 |
Mais comme je l'ai dit faut que ce soit couplé à une carte d'identité, Dolo a parlé de carte sécu, ben c'est tout aussi bien. Parce que s'il faut faire une démarche administrative SEULEMENT pour être sur une liste (pour ou contre), 95% des gens ne vont pas se donner la peine de le faire, ou vont le repousser x fois (qu'il soit pour ou qu'il soit contre le don), tout simplement parce qu'ils n'ont pas prévu de mourir demain et qu'ils ont d'autres choses en tête. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 21:21:23 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Wo0chY | On est tous donneur par défaut... c'est déjà le fonctionnement... Message cité 2 fois Message édité par Wo0chY le 28-04-2015 à 21:06:01 --------------- 1 an en isolement |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
fredo3 |
Âme sensible, ne cliquez pas. (Certain corps étaient même loués pour des fêtes d'étudiant...) Bien sûr, les gens vont dire, c'est chez les autres, chez nous tout est fait dans les règles, et ben, moi je pense que des fous ils y en a partout. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 21:18:52 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Parce que ceux qui sont dans des bocaux de formol, ils ne contribuent pas à sauver des vies ?
Mais par défaut, s'ils n'ont pas coché il faut faire quoi ? Moi je trouve ça logique et sain, que par défaut, on te considère comme donneur plutôt que le contraire, ne serait-ce que parce que ça correspond à l'opinion d'une grande majorité. Est ce que le scandale n'aurait pas été plutôt si l'état avait choisit de laisser des organes pourrir et nourrir les vers plutôt que sauver des vies, pour tous les gens qui n'ont pas fait la démarche de s'y opposer ou n'ont pas été mis au courant ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2015 à 21:21:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 21:23:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 21:34:07 ![]() Chui bien content de faire parti des "CONNARDS" ce soir |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 21:45:43 |
fredo3 |
Et puis c'est un exemple d'abus, t'as bien compris ce que je voulais dire avec ca. Enfin bref. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 21:48:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 21:50:14 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Faites un topic merde! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 22:30:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 21:54:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 21:55:46 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 22:00:40 |
fredo3 |
Et tu trouves le deuxième plus juste, plus respectueux des opinions des gens? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 28-04-2015 à 22:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |