| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Sur un malentendu tout est possible |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 04:31:57 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
viniw geek repenti | espadrilles ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 10:05:56 ![]() Yep et j'ai trouvé, c'est Bensimon En fait des tennis Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 10:06:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais enfin c'est plus 20 balles les bensimon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:07:29 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2015 à 10:08:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gmund |
Si t'en achètes à 20 balles ouais sinon ça dure. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | on a l'air d'un con --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa | |
drdude | on danse le disco --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En espadrilles ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 10:20:28 ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 10:25:48 ![]() |
drdude |
RaKaCHa | Oui merci j'ai trouvé. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stigbambi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Loca pass oui même si ne fait pas rêver les bailleurs (prépare quand même ton dossier complet à présenter lors des "entretiens" avec les proprios/agences, ça permet de leur faire lire un doc officiel, plutôt rassurant). Mes idées suivantes sont moins légales Message édité par potemkin le 29-04-2015 à 13:36:02 |
Stigbambi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pakm | Sur l'appli Viber y'a moyen de pouvoir appeler ses contacts mais de pas pouvoir être appelé? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 14:25:38 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Essaie de gratter le 1% logement de ta boîte, j'avais des collègues qui ont eu un appartement comme ça en RP (mais ça prend du temps). Même genre de salaire que toi à peu près et au moins une fille que je connais a eu un vraiment grand appart pour un loyer très abordable. Le loca-pass en garant j'avais tenté ma chance avec un CDI et quasi le double de ton salaire (mais en brut) il y a une dizaine d'années, les agences ne prenaient même pas mon dossier (ou alors en me disant qu'il irait à la poubelle), les particuliers étaient un peu plus cool (mais j'avais quand même pas trouvé à louer). Message édité par biezdomny le 29-04-2015 à 14:36:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
drdude |
ptite frappe | Salut. Y'a-t-il du monde ici qui achète ses timbres en ligne et qui donc les imprime @home ? |
ptite frappe |
|
brissjean Membre | J'ai pas paypal et ils annoncent la meme duree de virement d'ailleurs dessus. |
ptite frappe | exact, je confonds avec les chèque cadeau amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |