| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 19:57:53 ![]() ![]() |
roger21 | oui edit : et c'est bien 40 W de consommation max peu importe la techno (donc toutes les led et eco-compact ça passe) Message édité par roger21 le 08-12-2014 à 20:04:26 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | les Fluo n'ont pas des soucis avec les ondes et la couleur de lumière ?
--------------- X |
benji123 | J'ai l'intention de racheter une megadrive, et je me pose des questions quant à la compatibilité avec les tv hd de maintenant...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
benji123 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 20:50:22 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:01:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 21:03:27 |
Vini Vini - Le vrai |
roger21 |
sinon pour les ondes je sais pas (je crois pas, c'est pas comme les tubes néon d'antan), pour la lumière c'est toujours trop jaune à mon gout, y'a des modèles plus blanc/bleu mais c'est jamais les même modèles et les prix varies beaucoup du coup c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-12-2014 à 21:09:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:11:33 ![]()
En fouillant à l'instant je suis tombé sur ça : http://neo-arcadia.com/forum/viewt [...] 14&t=39857 Tien tien les choses ont l'air de bouger : http://www.micromania.fr/console-r [...] che-57730. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 21:26:31 |
benji123 |
|
--------------- X |
Ryoh |
|
garcia_h |
La megadrive, ils ont pas arrêter d'en ressortir non avec plein de jeux déjà inclus ? http://www.amazon.fr/Console-Gamin [...] =megadrive Bon d'après les commentaires, la connectique a l'air encore plus merdique que sur la vraie megadrive, on oublie Sinon j'avais vu ça qui avait l'air pas mal, une console trois en un ! http://www.funstock.co.uk/super-re [...] g-consolee Par contre faut voir si la connectique est moins cradingue Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 08-12-2014 à 21:43:41 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
garcia_h |
|
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 22:19:08 ![]() Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 23:16:14 ![]()
|
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-12-2014 à 23:58:04 |
Dandu |
|
--------------- X |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On doit être expert juridique pour savoir ce que signifie "raison de santé" ? Une fracture par exemple, ça t'arrête mais tu restes en pleine santé, en pleine forme : c'est pas une maladie, c'est pas un microbe, un virus, un machin génétique, un cancer. T'as juste du mal à marcher mais ça change rien à ta santé, t'es toujours en bonne santé Enfin si on veut faire un texte enculage de mouche juridique et tout, pour pouvoir se retourner sur le mec s'il a caché un truc, on ne s'exprime pas comme tata Ginette et on n'emploie pas des mots aussi flous et vagues que "raison de santé" Je trouverais ça vraiment malhonnête, en fait, si derrière y avait la possibilité d'attaquer pour dissimulation d'accident bénin type fracture. EDIT : Oups Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2014 à 01:48:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 06:49:12 ![]()
|
stefaninho | T'as démissionné combien de fois depuis que t'es actif ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nightbringer57 |
|
blacksad |
|
roger21 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Correspondance? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |