| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mealin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 18:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 18:32:05 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non Message édité par Aardpeer le 05-12-2014 à 18:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 18:55:01 ![]() acheté sur DX ou aliexpress ? |
roger21 | sous linux ? |
roger21 | alors je serai toi j'irais demander sur le topic idoine parceque je sais que les m400 avaient des problemes avec certains bios/firmware et que bon le gpt depend du bios ... bref
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 19:44:39 ![]() Noté, merci ! |
roger21 | bon ben gpt alors, pour hyper-v ça a même l'air plutôt recommandé (le gpt) |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 19:48:34 ![]() ![]() |
roger21 | bon enfin perso je remplirais pas un truc aussi immonde mais bref
|
poutrella Contributeur net | tu as tipex la case --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Pour moi fracture ouverte = raison de santé aussi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yoak négligemment lourd |
|
poutrella Contributeur net | je pense qu'ils cherchent davantage à connaitre un problème de santé chroniques plutôt qu'un truc comme une fracture --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yoak négligemment lourd |
|
50kmh |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et si ses fractures sont dues à la maladie des os de verre, c'est accident ou maladie? /philoraptor --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Rhoo putain.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
J0a0 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 22:41:25 ![]() pas question de couverture, ce n'est pas une assurance santé, c'est pour obtenir un crédit immo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonymontana2013 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-12-2014 à 13:37:08 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
tonymontana2013 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-12-2014 à 13:55:14 --------------- rou-rou |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:18:11 ![]() le remboursement ça dépend vraiment de l'assurance et de l'envie de bien faire de l'assureur... il hallucinait complet "un truc pareil en France, l'assurance est en faillite dans la semaine" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 15:19:21 |
tonymontana2013 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 20:04:25 ![]()
|
SirAnneau | Cool, il va pouvoir continuer à acheter un vélo aux voleurs et les voleurs pourront continuer à lui voler son vélo. Infinite moneys |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 00:06:59 ![]()
y'a pas de voleur suisse, c'est un pays wtf je te dis, ils sont tellement honnêtes qu'ils sont obligés d'importer de la criminalité pour justifier le fait d'avoir une police. un mec que je ne connaissais pas, que j'ai croisé une fois au taf, m'a donné son vélo pour faire un triathlon, un canondale, pas de la merde, il me dit "tu me le rendras à l'occase", l'occase ne se présentait jamais, je l'ai harcelé pendant des semaines pour savoir s'il voulait le récupérer, sms, messagerie...il a fini par me dire non et j'ai du me battre pour qu'il accepte de me le vendre, il a fini par accepter, j'ai du fixer le prix moi-même. pas plus tard que le mois dernier, je cherche un écran pour PC, je vois qu'un mec du topic suisse en donne 3, comme neuf, des 22", pour qui veut. c'est le plus beau pays du monde, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 00:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |