| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:02:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que quand le PCB est mort il peut aussi faire faire nawak aux parties mécaniques. J'ai déjà ressuscité des disques "clac-clac" en mettant le PCB d'un disque OK --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ryoh | je recherche des images ou une vidéo où on voit des mecs faire une visio-conférence pour le boulot, alors qu'en réalité l'un d'eux était à la plage avec un faux décor.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 12:09:50 ![]() oui à la sncf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai pas de WD40 à la maison et j'ai mon siège qui grince, par quoi est-ce que je peux remplacer ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 14:55:29 ![]() par un utilisateur moins lourd |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nightbringer57 | T'as vidé la corbeille? |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 15:06:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | of course...
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-12-2014 à 15:12:38 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nightbringer57 |
|
fredo3 | Tu dois avoir 100Go de secteur défectueux |
nightbringer57 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-12-2014 à 15:53:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd |
en ce qui concerne l'effacement du nom de ton grand pere en vue de foutre son héritage sur ebay, donc, si tu veux seulement supprimer l'inscription, un horloger te fera ca pour une 40aine d'euros, 75 max, mais un carrossier fera aussi tres bien le travail, ne soyons pas sectaire. Si tu souhaites la garder pour toi, et l'utiliser, je ne saurais trop te conseiller d'ajouter une 150aine d'euros au budget pour un service complet, mais ce n'est que mon avis. Edit : et quand tu veux illustrer une demande pour effacer une inscription au dos de la montre, poste une photo du dos de la montre, je sais pas, sois logique Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-12-2014 à 16:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 16:42:25 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Chou Andy Would you know my nem | Après c'est pas forcément facile à faire comprend à l'ex-coloc que t'as pas vu depuis 1 an --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 05-12-2014 à 16:49:02 |
mealin |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mealin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |