| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:29:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 11:49:18 ![]() Merci. Je sais que pour les livres ça ne m'a jamais posé de problèmes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 12:19:42 ![]() convoitée voulais-je écrire Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 12:19:55 |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai tenté, et non seulement mon pc n'a pas voulu démarré (plus rien, comme si alim coupée) mais j'ai même eu droit à une petite odeur sympa... --------------- et voilà |
smoove | Le SAV amazon est plus que top. et perso, je commande souvent par internet j'ai jamais eu de problème de vols pour l'instant. J'ai juste pas reçu une commande une fois mais bon je crois bien que je me suis fait avoir par un vendeur chinois peu scrupuleux..
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 14:02:28 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
smoove |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 04-12-2014 à 14:30:18 |
Daphne kernel panic |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Oui En fait sauf choc physique, les pannes de disque c'est le pcb. Si t'as un disque identique tu défais 3 vis et le tour est joué ! Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 04-12-2014 à 16:58:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-12-2014 à 15:05:52 --------------- et voilà |
Lugz • |
Vini Vini - Le vrai |
Et il me semble que oui, c'est déjà arrivé. Message édité par Vini le 04-12-2014 à 17:02:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ObsydianKenobi peloton suicida | inb4 josef fritzl
fredo3 |
Si tu la déssoudes, tu pourras vérifier si le circuit fonctionne, mais faudra remettre une diode par la suite quand même pour plus de sécurité Message édité par fredo3 le 04-12-2014 à 18:00:26 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Sinon il ouvre le plateau et il recopie les 0 et 1 à la main |
Saytreza | Halp ! J'ai encore des soucis d'imprimante... "Bourrage alimentation manuelle" alors que j'ai rien mis dedans ! J'ai même pas changé le papier qui était à l'intérieur quand elle est revenue ! Topic imprimantes laser page 14 ( J'ai posté quelques photos ) Message édité par Saytreza le 04-12-2014 à 19:49:05 |
roger21 | c'est henri, il a collé un virus d'internet dans l'ordinateur |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 20:41:25 ![]()
|
Krinosk | Qu'est-ce que je peux utiliser pour nettoyer un pc portable convenablement ? J'ai des lingettes nettoyantes classiques multi-usages mais ça laisse des traces, surtout sur l'écran |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |