| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 10:07:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Toi qui fais cette faute/emploi de dégénéré du bulbe ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2014 à 12:22:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
kriloner cold-hearted bastard |
Ya rien qui m'énerve plus que les idiots qui utilisent depuis quelque temps "un mytho" pour dire non plus "un mythomane", un menteur quoi, mais "un mensonge". Ca m'énerve parce que c'est un usage créé puis imposé par des ignares. C'est un peu comme si 70% de la population était constituée de Percevals (de Percevaux ?) qui ne comprennent pas les mots et les utilisent de travers, puis que leur usage du mot finisse par s'imposer à force d'être employé. La confusion intiale, qui a dû se reproduire un très grand nombre de fois, on l'imagine très bien :
Tillow, vous me déçûtes Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2014 à 12:37:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2014 à 12:41:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:40:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-10-2014 à 12:44:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Ah ben tiens y a des âmes sensibles qui chouinent sur Hontes que j'aurais dû poster sur CDP... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D Modérateur | Galinette cendrée. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
roger21 |
Message édité par roger21 le 08-10-2014 à 14:04:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-10-2014 à 14:18:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Vos mensonges : plus c'est gros, plus ça passe --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 08-10-2014 à 14:29:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
therion3 | Quelqu'un est déjà passé par un courtier pour renégocier son prêt immobilier? J'avais fait une bonne affaire avec ma maison, mais c'était à l'époque où les taux étaient très élevés et donc je pense pouvoir diminuer la taille des brouettes de brouzoufs que j'expédie à mon banquier chaque mois --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
cd5 / g r e w t |
vave Nice to meet me |
edit : ouias, c'est nul Message édité par vave le 08-10-2014 à 14:28:52 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | [TU]Bobards et têtes de belote : vos meilleurs coups montés ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-10-2014 à 14:30:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
therion3 | Ah petit rectificatif, pour le TU il y a bien ce topic qui me semble plus adapté à mes interrogations. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, zut, je lance le truc, on verra plus tard si on trouve mieux comme titre. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2014 à 15:08:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |