| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2014 à 15:08:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 15:07:32 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 16:25:14 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 16:27:20 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method | butain, vous êtes congs --------------- rm -rf internet/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et sinon c'est quoi jobbing? encore un terme cogipo-corporate de management productif? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 16:34:38 ![]()
|
Sgt-D | Ça doit désigner les jobs de merde où tu fais les courses, genre préparateur de commande pour Chronodrive. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 16:34:55 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | famihero.com, genre?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SirAnneau |
Je dis peut être une bêtise (pléonasme |
yoak négligemment lourd | y a des proxys, mais selon ce que tu veux faire tu peux etre obligé d'utiliser un VPN
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 20:18:48 ![]()
pauv' juliette attend...je crois que je mélange des jeux de mots là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 20:19:33 |
igor1984 |
|
igor1984 |
|
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o | une augmentation annuelle n'est pas une obligation ( sauf indication dans le contrat ou dans les accords de branches ) |
cd5 / g r e w t |
Sauf qu'une salariée en congé mat ne doit pas être lésée à cause de ce congé, tu devrais lire les textes que j'ai linkés au dessus. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 09-10-2014 à 09:50:23 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D | En théorie en tout cas, ma compagne est depuis deux ans aux prud'hommes contre son ancien employeur qui l'a virée à son retour de congé mat'.
|
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t |
Krinosk |
|
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 09-10-2014 à 12:12:09 |
cd5 / g r e w t |
canarvador je suis ton coin | Ouais enfin il devrais y avoir une augmentation minimum ne serait ce que pour compenser la hausse du coût de la vie/ inflation/ hausse du smic ... |
cd5 / g r e w t | Non mais c'est la loi hein, c'est pas parce que babylone a décidé que ça lui plaisait pas qu'il a raison --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canarvador je suis ton coin |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | -TéléTubbies = ban temporaire
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 09-10-2014 à 12:44:40 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Phenom | TT : Teletubies : Interdiction de poster et redirection vers le site en question. Proxynazi : non accès à certains sites / images etc car sites bloqués, très souvent depuis le travail (boobs and co) D.ieu et M.arc pour que le grand manitou tout puissant et tout luisant de sa sainte majesté modératrice ne puisse historiquement ne pas retrouver mention de son nom lors d'une recherche. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-10-2014 à 12:44:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |