|
Auteur | Sujet : Quelle banque ???? |
---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 00:37:03 ![]() ![]() |
bastar92 Narco ! | bha moi je sui sau CIC et c'est vraiment simpa , avant 18 j'avais uen carte de payement sans decouvert , maintenant j'ai une mastercard , livret jeune + compte cheque , tu peut voir tes compte sur www.filbanque.com , tu peut faire des virement , demander des rib , des chequiers direct livré a la maison , faire des virement entre tes compte , vers d'autre comptes , generer des numero de carte bancaire pour les achat sur internet : tu veut acheter des fringue sur un site allemand : tu vas surle site de ta banque et tu demande a avoir un coupon pour 51 tu a un numero de cb qui est valable que pour 51 .
|
Laurent_g |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Scrypt | que tu choisisses n'importe quelle banque, ils t'enculeront tous. Reste à connaitre la profondeur. |
stef59300 |
|
quicksilver01 | La sogenal fait sa ( société générale ) --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 23:45:37 ![]() ![]() |
stef59300 |
|
quicksilver01 |
La poste, tu fait des retrait ou tu veux tu paye jamais --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
KuNkS _________ | la societe generale
|
stef59300 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 18:18:50 ![]() Crédit Lyonnais : ok pour les prêts étudiants, mais déplorable pour les prêts immo.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
turlututuh Acheumeuneu |
|
turlututuh Acheumeuneu | Pourquoi t'as besoin de ca? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 18:39:52 ![]()
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tendulkar Gunner Inside | ils t'offent des trucs et après pendant ke tu ty attends pas ...............
|
quicksilver01 | Moi je suis trop content à la poste --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
graffy Al Pacino |
|
KuNkS _________ | codevi : max 4600 interets comme le A --------------- emplacement a vendre |
quicksilver01 | Faut avoir livret jeune + livret a + codevi.
KuNkS _________ | livret jeune c'est 1500 max comme le livret a
--------------- emplacement a vendre |
Jerome3 |
yoke :) | Donc j'ai interet a mettre de l'argent sur le livret jeune ou sur un Codevi ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
KuNkS _________ | merde je savais pas --------------- emplacement a vendre |
quicksilver01 |
quicksilver01 | Je me demande si je ais pas ouvrit un livret jeune dans une autre banque ne plus que la mienne.
la buvette $í j'ø$âí$ |
quicksilver01 | Comment c'est pas autorisé? Message édité par quicksilver01 le 15-08-2005 à 21:29:15 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |