Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Signification d une ligne sur le relevé de banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signification d une ligne sur le relevé de banque

n°27552
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 22-01-2003 à 04:04:52  profilanswer
 

Voila ya marqué ca sur mon relevé :
21/01/2003 Com Retrait Deplace  - 0,90 EUR  
 
ca veut dire quoi ???
com retrait = comission sur un retrait
deplace ???
 
 
comprends pas

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 04:04:52  profilanswer
 

n°27580
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 22-01-2003 à 05:34:55  profilanswer
 

as-tu droit à un découvert ? il a pu être dépasser pendant quelques jours durant lesquels tu as fait des achats; ainsi, pour accépter ce "sur-découvert", ta banque de ponctionne des sous; c'eest la même chose si tu n'as pas de découvert et que ton compte a été négatif quelques jours; cela peut être aussi une facturation d'un nombre de retrait CB ailleurs que dans ta banque, il faut voir les modalités qu'applique ta banque;
Sympas les banquiers  :heink:  c'est leur taff
 :jap:


---------------
http://www.passeport-tibetain.fr.st/
n°27592
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2003 à 07:17:18  answer
 

Grumly- a écrit :

Voila ya marqué ca sur mon relevé :
21/01/2003 Com Retrait Deplace  - 0,90 EUR  
 
ca veut dire quoi ???
com retrait = comission sur un retrait
deplace ???
 
 
comprends pas  


 
ça veut dire que tu a retiré de l'argent dans un distributeur autre que celui de ta banque (autre banque)

n°27666
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 22-01-2003 à 09:03:52  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
ça veut dire que tu a retiré de l'argent dans un distributeur autre que celui de ta banque (autre banque)


 
:eek2:
 
T'es dans quelle banque Grumly ? histoire de voir celles qui appliquent cette politique :mad:


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°27673
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2003 à 09:07:42  profilanswer
 

Baboon a écrit :


 
:eek2:
 
T'es dans quelle banque Grumly ? histoire de voir celles qui appliquent cette politique :mad:


 
maleuresement, de plus en plus de banque font ca.
 
c est en partie a cause de l ?, car elles ne se font plus commission sur les changes donc elle prelevent ou elles peuvent.
 
Dans le pays ou je vie, il ponctionne jusqu a 3% si je vais dans un distributeur autre ke celui de ma banque. par contre, il me donne des sioux si je vais dans ce dernier


Message édité par Z_cool le 22-01-2003 à 09:08:11
n°27685
Piksou
Posté le 22-01-2003 à 09:13:24  profilanswer
 

de mémoire, appliqué par BNP, SG et Lyonnis pour l'insaznt mais en général, tu as droit à x retraits gratuits/mois
Caisse d'Epargne pas de pb
en fait, depuis l'instauration de la zone Euro, les banques ne puvent plus faire payer les retraits à l'étranger (ds la Zone ?) si ils ne les font pas payer ur le territoire national
d'ou cette politique
En Allemagne, c'est comme ca dès le premier retrait mais il y ades accords entre certaines banques qui limitent cet effet


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°27818
brains
In riding I trust !
Posté le 22-01-2003 à 10:10:46  profilanswer
 

C'est scandaleux. Heureusement CE Powaaaaa  :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29065
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 22-01-2003 à 13:55:20  profilanswer
 

je suis au credit agrciole
gt pas a decouvert quand ja i retiré de l argent et je crois que ct ds un distrib de la poste

n°29186
latruffe
Bdovore
Posté le 22-01-2003 à 14:09:20  profilanswer
 

Le Crédit Agricole applique malheureusement cette politique.
 
Je crois que tu as droit à 3 retraits par moi à un guichet non-CA.


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°29493
seb2001
Posté le 22-01-2003 à 14:54:14  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

je suis au credit agrciole
gt pas a decouvert quand ja i retiré de l argent et je crois que ct ds un distrib de la poste


 
a bon, je savais pas... :fou: il aurait pu le dire les en***és


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Signification d une ligne sur le relevé de banque

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Signification d une ligne sur le relevé de banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR