|
Auteur | Sujet : Quelle banque ???? |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2003 à 08:46:24 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
Guigui |
Il me semblais que c'etait la banque virtuelle dela BNP, en tout cas ca l'a ete a un moment.
Ils sont joignables, mais que les petits grouillots qui ne peuvent rien faire pour toi (a part te dire ton solde quoi). Pour augmenter ta limite de CB (avec compte approvisionne bien sur) faut attendre un grand chef lundi monsieur, donc rentrez chez vous a pieds. Dans une banque normale (ca m'est arrive a la SG), tu ne t'en rends meme pas compte : ta limite par defaut est relevee automatiquement dans un cas comme ca. |
alanou HFR certified |
|
Guigui |
C'etait il y a un an et demi en gros. Il a eu plusiers soucis de ce genre, et il a change.
Debit immediat. C'est auto dans la plupart des banques jusqu'a un pallier limite bien sur. |
vachefolle russian knights en action |
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2003 à 09:25:58 ![]() ![]() |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
hide | la poste cai bien ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bozo le clown | je dirais la BNP, sinon evite la Caisse d'Epargne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Sinon il y a la Banque Courtois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
akanico Captain Slow | Je suis au Crédit Mutuel et j'en suis content. J'ai juste changé d'agence à cause d'ue employée complétement nulle au niveau des assurances (ne jamais s'assurer dans une banque, ils ne savent pas faire....)
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
phenos Parti un jour... | Je suis à la caisse d'Epargne, rien à dire, ils sont nickel --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
moua Full wormage |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 04-05-2003 à 10:31:57 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
moua Full wormage | Au fait, egg n'est pas (plus) une banque mais un etablissement financier non ?
|
warzouz alias NazgûL |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
moua Full wormage |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Prems Just a lie |
moua Full wormage |
|
LaMoR Metal up your ass |