Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Encore un piti soucis avec ma banque ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un piti soucis avec ma banque ...

n°195511
Zeboss_
Posté le 06-03-2003 à 10:37:56  profilanswer
 

voila apres mes prelevements frauduleux que ma banque arrive pas a m'expliker (merci bcp) je viens de verifier mon compte ce matin et je m'appercois de koi ? je vois marqué "prelevement societe X" (bon celui la c normal sauf qu'il est en avance) et au lieu de -173? j'ai 173?, ce qui veut dire qu'on m'a credité de 173? mais voila le probleme, si je ferme ma bouche je gagne des sous mais si la societe s'en appercois dans 6 mois est ce je peut leur etre redevable de cette argent ? (avec en + la traite que je paye pas ce mois ci puisqu'ils me donnent les sous) ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 10:37:56  profilanswer
 

n°195548
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 06-03-2003 à 10:45:59  profilanswer
 

Efface ce topic, malheureux, tu ne t'es rendu compte de rien !

n°195563
Zeboss_
Posté le 06-03-2003 à 10:49:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tu préviens ton débiteur, sous peine de grosses emmerdes.
Les erreurs arrivent et quand tu auras les huissiers au cul pour non-recouvrement de dette, tu viendras pas pleurer.
 
Les dettes sont recouvrables 30 ans.
Ils peuvent te réclamer les sous dans 30 ans  :D  


bah c pour ca que je viens aux info ici justement pour eviter d'avoir des emmerdes ... (surtout quand j'y suis pour rien .. pour une fois :D)

n°195571
mattymotte
Posté le 06-03-2003 à 10:50:53  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :

voila apres mes prelevements frauduleux que ma banque arrive pas a m'expliker (merci bcp) je viens de verifier mon compte ce matin et je m'appercois de koi ? je vois marqué "prelevement societe X" (bon celui la c normal sauf qu'il est en avance) et au lieu de -173? j'ai 173?, ce qui veut dire qu'on m'a credité de 173? mais voila le probleme, si je ferme ma bouche je gagne des sous mais si la societe s'en appercois dans 6 mois est ce je peut leur etre redevable de cette argent ? (avec en + la traite que je paye pas ce mois ci puisqu'ils me donnent les sous) ?
 
merci :)


 
Tu places l'argent et t'y touche pas.
 
Si on te le redemande tu le rend, tu gagneras les interets du placement.

n°195573
r1-bo
Posté le 06-03-2003 à 10:51:12  profilanswer
 

nimporte koi  :pfff:  
 
c arrivé a plein de gens, mé tinkiete la bank s'en refra compte et recupera c tunes , et toi dans lhistoire tu ne risk rien  
 
 :hello:

n°195574
Zeboss_
Posté le 06-03-2003 à 10:51:12  profilanswer
 

MattyMotte a écrit :


 
Tu places l'argent et t'y touche pas.
 
Si on te le redemande tu le rend, tu gagneras les interets du placement.


 
pas con du tout ....

n°195578
Zeboss_
Posté le 06-03-2003 à 10:52:02  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

nimporte koi  :pfff:  
 
c arrivé a plein de gens, mé tinkiete la bank s'en refra compte et recupera c tunes , et toi dans lhistoire tu ne risk rien  
 
 :hello:  


 
les recuperer comment ? prelevement sauvage ? lettre avec AR ? guestapo + berger allemand ?

n°195581
r1-bo
Posté le 06-03-2003 à 10:52:29  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


 
les recuperer comment ? prelevement sauvage ? lettre avec AR ? guestapo + berger allemand ?

wé il vienne sur ton compte et ce serve :)

n°195603
NSV
Living on my own.
Posté le 06-03-2003 à 10:57:35  profilanswer
 

Clair, tu cas avoir un beau - 173, puis un autre, très très bientôt...

n°195830
Elfy666
Posté le 06-03-2003 à 11:48:25  profilanswer
 

garde le bien au chaud car tinkiete pas kil vont venir le recuper leur fric !!!! moi ils avaient credité mon compte de 1000 euros ! c resté 3 mois !! et bien je peux te dire kil sont venu les chercher leur 1000euros...
alors un conseil mets les sur un compte epargne, ça sera tjs les interets de gagné...


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 11:48:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Encore un piti soucis avec ma banque ...

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] - ASSE/OM !!! [Accessoirement piti pb de Hardware :D]Combien de temps les APL mette a arriver a la banque ?
Quelle banque choisir ?[Chimie] - Piti pb avec les piles :/
[Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ?[Banque] Payer par chèque à l'étranger
Une Banque pour les 18-25 ?Signification d une ligne sur le relevé de banque
Plus de sujets relatifs à : Encore un piti soucis avec ma banque ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR