|
Auteur | Sujet : Quelle banque ???? |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
tu m'intéresses ! Depuis quand tu es à cette banque ? |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:41:51 ![]() ![]() |
weed |
--------------- Le lien qui tut |
alanou HFR certified |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cdur la vie :p |
|
mimette_ | en ré^ponse a l'autre topic fermé :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 11:49:32 ![]() ![]() |
zaza222 |
|
LooKooM Modérateur | Je suis à La Poste, pour ses prix bas et ses bons horaires d'ouverture.
|
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
moxor | caisse d'epargne |
snoufman |
|
Laurent_g | Le coup des RIB tlm le fait, BNP, Crédit Agricole, Caisse d'Epargne |
minours666 | j'aurai voulu savoir si c'est possible d'ouvrir un compte joint si les deux personnes n'habitent pas à la meme adresse ? |
Laurent_g | oui |
minours666 |
|
Laurent_g | Ba tu cherches un peu mieux et tu auras très facilement un descriptif complet de chaque produit |
minours666 | ... |
quicksilver01 | La poste compte bagoo avec compte swing(livret a+ livret jeune) Message édité par quicksilver01 le 14-04-2005 à 23:17:34 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Ozstrickeur Citation a la con... | Il faut quoi pour ouvrir un compte? |
Laurent_g |
|
quicksilver01 |
Tu prend un rdv avec une conseilleire et hop tu ouvre un compte. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ema nymton |
|
quicksilver01 |
Bah non, sur les comptes en ligne internet videoposte tu fait un virement ta pas besoin d'attendre et si c'est pour un virement sur un compte externe tu a les carnet de virement que tu envois sous enveloppe dispensé d'affranchissement fourni par la poste.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ema nymton | Ca se voit que tu as jamais demandes a ton conseiler de la Poste de t'acheter des Actions |
quicksilver01 | Non je m'amuse pas avec l'argent...
ema nymton |
|
quicksilver01 | Oui mais pour les jeunes ils peuvent commencer par un ccp et si jamais ils sont pas satisfait ils pourront changer --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |