|
Auteur | Sujet : Quelle est votre assurance habitation ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 01:51:47 ![]() ![]() |
athanor-paris |
C'est mutualisé, ce sont les sinistres des autres qui vont d'abord provoquer une hausse de ton contrat : hausse sinistres climatiques + hausse des coûts de réparation (flambée des prix des matériaux de construction à cause de la... flambée du prix de l'énergie).
|
stevetur |
Non. Je n'ai jamais vu ça. Les seules fois, et c'est hyper rare, si si tu étais convoqué car on te met en cause, et que in fine tu n'y es pour rien. |
Poly | Pareil que pour les banques: attestation de refus + saisie de l'autorité qui te désignera un assureur.
|
Hi-gel | Merci pour vos réponses. |
Sharkal | Perso j'ai pris chez bourso apres avoir vu monté la mienne de 12 a 19 (avec une pointe a 25) chez Axa.
Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 14-05-2025 à 22:02:37 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 21:59:46 ![]() ![]() |
stevetur |
La qualité d'une assurance se mesure lors d'un sinistre et non pas au montant de la prime. Je vous conseille d'éplucher les conditions générales, surtout en cas d'incendie, et de vous projeter. |
Chtiben59940 |
|
nerosso | T'inquiète LCL ne manquera pas de t'augmenter l'année prochaine. Au renouvellement j'allais prendre +10%. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
stevetur |
Je rappelle que je suis expert. Tu réponds que la fissuration est bien un évènement soudain fortuit et causé par un fait externe et tu etayes. Il ' ne s'agit pas d'un événement progressif lié à l'usure ou un défaut d'entretien. Je pense qu'ils filtrent mais en insistant ça doit passer. |
singsonn | Merci à vous deux pour vos messages |
Gunman24 | 16% d'augmentation cette année à la GMF. J'appelle pour gueuler et le mec me propose -35€ sur la prochaine cotisation de l'assurance auto, qui va augmenter de 30€... |
singsonn |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
singsonn | En tout cas j’ai commencé ma prospection pour changer d’assurance et j’ai trouvé Groupama pas trop mal.
|
athanor-paris |
|
Poly |
votre contrat d'assurance habitation « AHA » |
singsonn |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
stevetur |
Je suis certain à 80% que c'est une réponse rédigée par l'IA. Je reconnais certaines tournures, et je sais que c'est maintenant utilisé par les assureurs. Franchement insiste en disant que l'événement est bien soudain et accidentel. Bon après faut voir les enjeux du doss. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 15-06-2025 à 09:21:22 |
athanor-paris |
|
Poly | Topic juristes, plutôt? |
alexhardwarez | désolé c'est sur quel topic je n'arrive pas à le trouver |
Poly |
dragages | Groupama augmente sans cesse. Vous conseillez de demander des devis chez qui ? --------------- JPP |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Salut,
mystiko | +20% chez GMF (2eme année) |
Eclat d'ombre Why not? |
Merci pour tous tes conseils, je prends bien note. Il faut aussi que je gère mon sinistre avec BPCE, j'ai eu un refus de prise en charge hier, sans explication ni rien. Ca risque de durer encore, ça aussi ça me gonfle. Message édité par Eclat d'ombre le 05-08-2025 à 14:24:56 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur assurance habitation | Assurance Habitation : comment ça marche ? |
Votre assurance habitation? | assurance habitation |
Assurance habitation et colocation | Assurance Habitation |
Assurance tous risques Habitation | Assurance habitation direct en ligne. |
assurance habitation: comparatif des augmentations? | assurance habitation |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre assurance habitation ? |