Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  assurance habitation: comparatif des augmentations?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assurance habitation: comparatif des augmentations?

n°2143866
t-w
HDBNG club
Posté le 27-02-2004 à 14:16:32  profilanswer
 

je viens de recevoir mon appel de cotisation pour mon assurance habitation, et je trouve qu'elle a particulierement enflée par rapport a l'année derniere  :pt1cable:  
 
j'aimerais savoir si cette hausse significative se retrouve chez la majorité des assureurs, ou trouver un tableau ou article regroupant l'augmentation moyenne de tarif...
 
20% d'augmentation a deplorer, est-ce aussi le cas pour votre contrat?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 14:16:32  profilanswer
 

n°2143873
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-02-2004 à 14:17:23  profilanswer
 

Pareil, assurance habitation : +20% / l'année dernière... :/

n°2143878
t-w
HDBNG club
Posté le 27-02-2004 à 14:18:05  profilanswer
 

quel assureur?

n°2143895
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-02-2004 à 14:20:53  profilanswer
 

T-W a écrit :

quel assureur?

J'étais chez INEAS (un courtier en ligne) qui me prenait 120?/an. Ils ont pas renouvelé le contrat parce qu'ils perdaient de l'argent.
Je suis donc allé sur www.assurland.com pour trouver un nouvel assureur et le moins cher que j'ai trouvé pour les mêmes prestations, c'est NEXX, pour 150?/an... Je suis là bas maintenant...

n°2143948
t-w
HDBNG club
Posté le 27-02-2004 à 14:26:43  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

J'étais chez INEAS (un courtier en ligne) qui me prenait 120?/an. Ils ont pas renouvelé le contrat parce qu'ils perdaient de l'argent.
Je suis donc allé sur www.assurland.com pour trouver un nouvel assureur et le moins cher que j'ai trouvé pour les mêmes prestations, c'est NEXX, pour 150?/an... Je suis là bas maintenant...


 
thnx vais y faire un tour  :jap:

n°2143985
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-02-2004 à 14:30:09  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
thnx vais y faire un tour  :jap:  

Le site est bien fait, c sérieux.
Et l'assureur m'a contacté même pas une heure après que j'avais rentré les infos. Le lendemain j'avais les papiers dans ma BAL. Ca a pas trainé.
Pour la souscription, ça va toujours vite... C'est le jour où il y a un sinistre que ça tourne mal ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  assurance habitation: comparatif des augmentations?

 

Sujets relatifs
Quelle assurance pour une Delorean ?Une assurance vie disponible avec les cartes VISA ?
[estimation] reparation domage mineur / assuranceAssurance jeune conducteur hors de prix
Assurance voiture à l'étrangerComment connaître son centre d'assurance maladie?
Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!l'assurance chômage
Besoin de conseil assurance.[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...
Plus de sujets relatifs à : assurance habitation: comparatif des augmentations?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR