Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Suite Propiétaire (abusive?) et banque?

n°13343655
tetsuokeiz​a
Posté le 23-11-2007 à 12:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
A oui j'oubliais, je suis juste à 248 € de frais de banque (sans compter la nouvelle carte)...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 12:55:24  profilanswer

n°13343733
abakuk
Posté le 23-11-2007 à 13:11:26  profilanswer

verbatim56 a écrit :

qui plus est, je reste persuadé que les virement obligatoires n'existent pas sur les pea (contrairement à certains pep ou pel). ENfion, à vérifier.

Je confirme. (drapalisation furtive [:cupra])

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13344251
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 23-11-2007 à 14:15:28  profilanswer

Demande un rendez vous au directeur pour changer de conseiller si tu "veux" rester dans cette banque.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°13352625
tetsuokeiz​a
Posté le 24-11-2007 à 13:00:18  profilanswer

bon j'ai été à la banque ce matin et la carte n'est même pa commandé... Je suis furax. Pour un rdv avce le directeur c'est pour le mois de Janvier..... donc je passe Mardi matin et sa va chauffer!

n°13358306
dolphinius
Posté le 25-11-2007 à 05:50:55  profilanswer

mais qu'attends tu pour changer de banque????????

n°13358867
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-11-2007 à 12:22:12  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

bon j'ai été à la banque ce matin et la carte n'est même pa commandé... Je suis furax. Pour un rdv avce le directeur c'est pour le mois de Janvier..... donc je passe Mardi matin et sa va chauffer!

je n'ai pas tout suivi depuis le début mais lu un peu la dernière page, il y a clairement de l'abus dans cette agence... et je confirme qu'un virement mensuel sur un pea est une connerie sans nom pour un salaire à hauteur du smic.

n°13359180
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-11-2007 à 13:29:10  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

A oui j'oubliais, je suis juste à 248 € de frais de banque (sans compter la nouvelle carte)...

[:crazy bosniak]  [:crazy bosniak]  [:crazy bosniak]  

Non mais t'attends quoi pour changer de banque???

Que ton salaire ne puisse plus couvrir les frais de banque?

Parce qu'à ce rythme là...  

---------------
drugs designer
n°13383894
tetsuokeiz​a
Posté le 28-11-2007 à 01:29:09  profilanswer

Bon j'ai été à la banque. Ils m'on répété " faudra voir sa avec votre conseillère". C'est la 3eme fois qu'il me dise sa, donc j'insiste auprés du guichetier. Et la il me dit " vous avez envoyé une lettre en AR Mr?" je dis oui . Il me répond ben on peut pas faire votre carte car votre dossier est en cours". Sa fait 1 semaine qu j'ai envoyé la lettre et sa fait 4 semaines que j'attends... Donc j'ai quand même réussi à avoir rdv avec le directeur dés demain à 10h00.

j'ai l'impression qu'il s'en foute un peu de moi.....Que si je pars sa leur fait ni chaud ni froid.....

n°13385861
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-11-2007 à 12:22:43  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

Bon j'ai été à la banque. Ils m'on répété " faudra voir sa avec votre conseillère". C'est la 3eme fois qu'il me dise sa, donc j'insiste auprés du guichetier. Et la il me dit " vous avez envoyé une lettre en AR Mr?" je dis oui . Il me répond ben on peut pas faire votre carte car votre dossier est en cours". Sa fait 1 semaine qu j'ai envoyé la lettre et sa fait 4 semaines que j'attends... Donc j'ai quand même réussi à avoir rdv avec le directeur dés demain à 10h00.

j'ai l'impression qu'il s'en foute un peu de moi.....Que si je pars sa leur fait ni chaud ni froid.....

tu vois le mal partout... :sarcastic:  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°13387384
abakuk
Posté le 28-11-2007 à 14:59:52  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

Message posté à une heure et demi du mat', on peut donc supposer que le rendez-vous était aujourd'hui. :D Alors? [:dawa]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 14:59:52  profilanswer

n°13389646
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-11-2007 à 18:07:36  profilanswer

abakuk a écrit :

Message posté à une heure et demi du mat', on peut donc supposer que le rendez-vous était aujourd'hui. :D Alors? [:dawa]

Il a du certainement donner un rein pour pouvoir payer les frais de clôture du compte attendons qu'il revienne de convalescence...  :o

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque impôtpulaire?[banque] Utilité d'une assurance bancaire?
Audition suite à infraction au code de la routeBanque : profiter des offres d'ouverture
[AIDE] Problème avec ma banqueQuelle banque choisir pour commencer.
Déposer un chèque sans devoir se rendre à la banqueChoisir sa banque ! [Jeune 18-25ans]
si je cloture le livret jeune à la banque populaire....Banque Nouveautés (!)
Plus de sujets relatifs à : Suite Propiétaire (abusive?) et banque?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)