Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelle banque choisir pour commencer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle banque choisir pour commencer.

n°12583524
cortx
Posté le 03-09-2007 à 15:41:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de finir mes études, et je vais commencer à travailler.
J'ai eu des souci dernièrement avec ma banque "La banque postale" qui m'ont collé un interdis bancaire car elle n'a pas pris en compte mes dépot de chèques de renflouage, car ca met une semaine chez eux. Aucun découvert chez eux depuis que je suis gosse, j'ai 3 compte chez eux donc 2 qu'il est possible de prélevé.
Je veux bien être pris pour un con mais faut pas abuser.
Enfin bref je souhaite les quitter des que mon interdis sera levé.
 
Je viens de trouver un emploi en CDD d'un an, reconductible en CDI à la fin, je suis jeune (22 ans).
Je cherche donc une banque qui propose des choses intéréssante pour ses clients, qui sotn jeune et actifs.
Je pense aussi au début mettre de l'argent de coté et me trouver un appartement sur Tours ou les environs (là ou je travail) et donc si la banque propose des petits plus pour les emménagement, caution, aide etc, c'est toujours appréciable.
 
Avez vous des conseils à me donner, des infos sur les procédures à suivre, les bonus et malus de certaines banques d'après votre propre expérience ?
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:41:57  profilanswer
 

n°12583592
Prems
Just a lie
Posté le 03-09-2007 à 15:48:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelle banque choisir pour commencer.

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour choisir la frequence audio à ecouterQuelle machine espresso automatique choisir ?
Déposer un chèque sans devoir se rendre à la banqueChoisir sa banque ! [Jeune 18-25ans]
si je cloture le livret jeune à la banque populaire....verres de lunettes comment choisir ?
[Baseball] Choisir sa taille de batteBanque Nouveautés (!)
problème pour cloturer nos comptes chez axa banque 
Plus de sujets relatifs à : Quelle banque choisir pour commencer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR