| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 23:56:00 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
CharlesT | Bon au lieu de déconner --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
msf |
|
msf |
|
kalimeroo |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 11:27:58 ![]() ![]() |
barnabe |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
CharlesT | Bon je vais vous épargner les noms villes galloises... en gallois --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hfrBaXtER O_ô |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | E je veillerai à employer les 8 smileys que je peux encore foutre dans mon message pour faire comprendre que je pense pas ce que je dis sérieusement |
kalimeroo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gold007 Duck and Cover | Je me demandais comment on prononce sudoku?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi je dis soudokou |
CharlesT |
blusery |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 15-03-2006 à 18:22:14 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et apres on passe au nom thai de Bangkok, guiness record:
|
ParadoX | Jsuis sur qu'il y a une faute de frappe la dedans --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gold007 Duck and Cover | +1 Google ne trouve rien avec le nom long, c'est normal? |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 16-03-2006 à 15:17:41 |
ParadoX |
Leroi14 Tim_coucou | et SLI, vous le dites comment ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 22-03-2006 à 14:56:04 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 13:57:12 ![]() |
hfrBaXtER O_ô | S-L-I (ess-ell-aïe) --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lordtomaso |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sisicaivrai Life is Beautifullll | je crois que je n'ai pas eu de réponse à IEEE ? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
kalimeroo |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 16:19:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
CharlesT | Sinon, comme 9 fois sur 10 la mention IEEE est suivie de la norme, je dis perso (et j'entend souvent dire) par exemple : IEEE 1394 : I-eu-eu treize quatre-vingt-quatorze
hfrBaXtER O_ô |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
hfrBaXtER O_ô | et "aïe i'kioube" c'est bien classe aussi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?