| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent : --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:51:07 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gnarkill | Et cheat vous le dites comment ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 17:04:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | chit et ouinampe --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 21:36:10 ![]() ![]() |
CharlesT |
leFab Itadakimasu !!! |
|
barnabe |
|
CharlesT |
leFab Itadakimasu !!! |
|
CharlesT | Pareil pour Free... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Skyryser R.M. Recruit | à l'Américaine ça donne apl |
CharlesT |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Infection dentaire aïe |
|
CharlesT |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 26-03-2006 à 17:17:35 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
CharlesT |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-03-2006 à 20:18:31 |
ixtrem84 | Dites, en françe, pourquoi on dit CIA (cé-i-a), mais FBI (effe-bi-aille) ??
|
CharlesT | C'est précisément le paradoxe français dont on parlais dans les posts précédents --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ixtrem84 |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 21:27:03 ![]()
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 21:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 21:50:41 ![]() |
ixtrem84 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 22:09:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?