| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
capitainebarney Fanatique de damze |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 18:47:49 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Gwendoule |
Comme tu le sens : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/persil
|
louloute_78 | Boyard, vous le prononcez comment ? |
demars |
Gabii | |
louloute_78 |
|
Gabii | Moi je dis comme ça, mais je pense que la bonne prononciation est BO-YAR. Mais bon, les habitudes |
Riot Buy me a riot | Comment on prononce "chop suey" ? /tchop choueÿ/ ?? Message édité par Riot le 23-03-2012 à 00:10:22 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 00:10:09 ![]() ![]() |
Ryoh |
Riot Buy me a riot | Ah je pensais que ça serait la chanson de System of a down --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | /déb'yanne/ --------------- Be the one with the flames. |
freduche | J'ai une carabine à plombs HW77k de marque allemande Weihrauch.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Deamon |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Deamon |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | flickr : flic-ère ? flikrr (comme dans 'grrrrrr' )?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
$temp | flic-ère pour moi |
louloute_78 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Valérie Trierweiler: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Witzard Spé procrastination |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
louloute_78 |
the_warrior in soviet ... |
|
alvas Train hard. Win easy. | à la française ou à l'allemande? |
the_warrior in soviet ... | rott ué l'heure |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 30-09-2013 à 10:01:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 30-09-2013 à 11:24:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | oui on va pas chipoter sur l'écriture de la prononciation hein, google translate le fait très bien je trouve sur ce mot là quand tu cliques le petit haut-parleur sur la version germanophone : http://translate.google.com/#de/fr/Geiger
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | hmm, pour moi c'est un truc entre deux --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?