| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 17:09:38 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Chamonix ? Chamoni ou Chamonikse ? |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 17:50:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT | En fait pour toutes les villes de Haute-Savoie, Savoie, Ain, etc. ils ne prononcent pas la dernière consonne --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:06:17 ![]() ![]() |
CharlesT |
rick-liam Who me? | J'ai demandé à ma douce et mon fils de me faire un petit audio avec la liste de mots que je leur ai donné. Les mots ont été choisis en grande partie dans ce topic. Ma femme et mes enfants sont québécois (Canadien français) et bilingues. Moi je suis américain et bilingue aussi. Je trouvais plus ressemblant pour vous de faire parler ma femme puisque sa langue maternelle est le français.
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mercury12 Personne pe tayst :o | pour owned caÿ comment la prononciation ?
Message cité 2 fois Message édité par mercury12 le 13-03-2006 à 22:26:51 --------------- En memoire a ender212 et cust tuneur |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
AKT |
DDT Few understand |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mercury12 Personne pe tayst :o |
--------------- En memoire a ender212 et cust tuneur |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 13-03-2006 à 23:25:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Franchement on s'en tape. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben non, son raisonnement est logique, si t'utilises la seconde personne du singulier dans une langue, tu dois aussi le faire dans l'autre ; avec les règles de conjugaison propres à chacune. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
CharlesT |
|
blusery | Et Enghien dans Enghien-les-bains, vous le prononcez comment ? Excusez, je ne suis pas française |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi je prononcerais "angi-hein"...mais je suis sur que ça va être "angui-hein" ou "ang-hein" |
Trefledepique_W | ange ien, mais je suis sur que je prononce mal |
mercury12 Personne pe tayst :o | hennjehaynne --------------- En memoire a ender212 et cust tuneur |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
CharlesT |
ParadoX | Bande de français langageo-hermétiques --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?