| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik| Auteur | Sujet : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |
|---|---|
PilotF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 20:01:02 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 10-06-2008 à 20:10:47 |
_Internet_ ---------------- | Le fait de passer par ebay ça change quoi pour les frais de douane? --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ce site propose pas mal de Tee Shirt sympas, et frais de port gratuit pour 4 Tee Shirt achetes, avec le taux ca fait pas cher le Tee Shirt. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 10-06-2008 à 23:41:59 |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 10-06-2008 à 22:18:51 |
_Internet_ ---------------- | Ouais donc y'a pas moyen de profiter du différentiel dollar/€ --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Ah, j'ai trouve deux nouveaux sites: Message édité par daaadou le 10-06-2008 à 22:42:51 |
Joshua74 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:42:23 ![]() ![]() |
DrDooM | j'ai passé commande chez http://www.bustedtees.com/
|
rz1 Profil supprimé |
|
rz1 Profil supprimé | Le taux doit peut etre un peu varier selon le lieu de change... ca doit vraiment être minime. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
LifeEnergy |
|
Le3d |
DrDooM | sympa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Repost: le change interessant sur Paris est dans une galerie des champs elysees au numero 73. |
DrDooM | tu les rechanges quand le taux varie |
DrDooM | |
BiaA |
Message édité par BiaA le 13-06-2008 à 00:09:46 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pas mal le prix des pompes... notamment qd on a achete des puma clyde en 1995 a 200 balles et que mnt c'est du mini 70 euros, la on revient aux anciens prix |
Le3d | Avec des fdp entre 50 et 150$ pour la France |
Slay | Je viens de recevoir un lecteur MP3 fm transmitter pour voiture. On branche sur l'allume cigare, on inserere un stick usb et hop.
|
Moundir |
|
kalimeroo |
kalimeroo | J'ai payé par Paypal, le taux était le suivant : 1 Euro = 1,53076 Dollars USD (9 juin) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Kalimeroo! vous ici! ptain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kalimeroo | Oui, quoi, quel est le problème |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non rien, c'est juste que j'ai pas souvenir de t'avoir croisé sur le forum depuis feu le topic M16, alors d'un coup ça m'a fait un flashback --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kalimeroo | Je poste pas des masses mais je suis toujours là |
ObsydianKenobi peloton suicida | Voilà t'as tout compris --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
| Record de consommation électrique | Edit : A supprimer |
| Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D] | Banque : profiter des offres d'ouverture |
| 9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | Record de vitesse battu pour les voitures à hydrogène ! |
| Record du disque le plus court du monde | |
| Plus de sujets relatifs à : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik | |