| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik| Auteur | Sujet : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 21:44:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 22:59:00 ![]() ben tu payes la TVA (20.6% ou plus selon la catégorie) + les frais de douanes, environ 25€ .
|
rz1 Profil supprimé | Sauf que c'est 200$ avec souscription d'un contrat GSM de 2 ans... Message édité par rz1 le 14-06-2008 à 09:45:13 |
Getalifedel | Ou technique de la mule tu te les fous.... |
taz26 | ça va sonner au portique ^^ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Vous ne connaitriez pas des magasins Ebay qui vendent des ipods? |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca va casser mon business si j'te file mon dealer d'ipod à prix de toxico Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-06-2008 à 18:39:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 18:43:34 ![]() ![]() |
lancevo7 | bon ca va remonté ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui ça va j'ai pris un café je suis bien remonté, et toi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lancevo7 | oui ca va aussi merci
|
morb |
|
Pkoi5 | A ce prix là, ça a l'air de valoir le coup!
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 17-06-2008 à 17:39:55 |
Florientes854 | Vous connaissez des sites US qui vendent des pc portables par Paypal en $ ?
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Aylo | En tout si on prend la douane et la TVA en plus, c'est de l'ordre de combien de plus par rapport au prix total de la commande ? (20% ?) |
ObsydianKenobi peloton suicida | 30% plutôt. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | quand un colis passe aux douanes on reçoit un papier des douanes ?? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca dépend.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pkoi5 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
morb | le Teriyaki est un peu plus épais et moelleux , mais pas du tout mauvais |
rz1 Profil supprimé | Teriyaki c'est juste un assaisonnement, au même titre que poivré, épicé,.... La forme, texture varie selon la marque. |
ObsydianKenobi peloton suicida | ben 19.6%, c'te question! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 01-07-2008 à 17:54:42 --------------- ... |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb |
|
morb | il y en a une, mais t'es passé au travers |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GSNALF : MP pour reprise du topic | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
| Record de consommation électrique | Edit : A supprimer |
| Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D] | Banque : profiter des offres d'ouverture |
| 9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | Record de vitesse battu pour les voitures à hydrogène ! |
| Record du disque le plus court du monde | |
| Plus de sujets relatifs à : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik | |