Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D]

 


Aimeriez vous pouvoir changer votre vote sur les sondages ?


 
40.0 %
 6 votes
1.  Oui, vive l'intéractivité.
 
 
60.0 %
 9 votes
2.  Non, donné c'est donné, repris c'est volé.
 

Total : 16 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D]

n°13357432
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 01:18:52  answer
 

Hello,
 
Un petit sondage sur... les sondages.
 
Il arrive que l'on change d'avis, justement parce qu'un forum permet d'échanger des idées.
La possibilité de changer son vote sur les sondages serait sympa, plûtot qu'un vote "mort" comme pour une élection avec urne et bulletin, ça donnerait un sondage temps réel plus proche de la réalité, faisant du même coup entrée HFR dans l'aire de l'interactivité [:aztechxx].  
 
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ( les girouettes n'étant pas des prodiges pour autant ).
 
C'est ma commande au père Noël (Date de cloture le 25/12).
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 20:28:10
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 01:18:52  profilanswer
 

n°13358288
kyubinaps
T2 Tours
Posté le 25-11-2007 à 05:31:52  profilanswer
 

oui c'est un vote

n°13358859
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 12:18:45  answer
 

Un vote mort avec affichage du résultat une fois que le sondage est clôt serait comparable.
Au contraire un sondage HFR s'étalent sur des semaines, un peu comme si on fesait un second tour de présidentielle sur 1 mois, avec les résultats affichés en temps réel alors que tout le monde n'a pas voté. D'où l'idée, du sondage "full temps réel" pour ceux qui changent d'avis au grés de la discution. Il m'arrive d'être convaincu par de bons arguments et de changer d'avis, c'est frustrant de penser blanc et d'avoir voté noir 3 jours plus tôt par manque d'élèments, d'où l'idée de ce sondage :)


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 13:07:19
n°13359112
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-11-2007 à 13:16:59  profilanswer
 

Ca contredirait le fait que les sondages soient anonymes car il faudrait enregistrer qui a voté quoi :o

n°13362255
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 21:04:35  answer
 

isofouet a écrit :

Ca contredirait le fait que les sondages soient anonymes car il faudrait enregistrer qui a voté quoi :o


 
Pas nécessairement, tu peux garder tes votes en local sous forme de cookies.
Si le flag "à voté" est à 1 et que tu as viré tes cookies, tant pis pour toi, pas le droit de revenir sur ton vote.
Si le cookie correspondant à ton vote est retrouvé sur ton PC, les totaux du sondage sont remis à jour dans la bdd du forum, ton cookie mis à jour, et voilou c'est "anonyme".
 
Edit :
J'ai enlevé "Obiwan" qui faussait un tantinet le sondage avec plus de 32% .
Sorry pour les 27 votes perdus[:airforceone], on repart sur qq chose de plus "sérieux".
patapé [:arn0]


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 22:04:26
n°13363801
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-11-2007 à 23:07:19  profilanswer
 

Un sondage sans Obiwan, c'est pas un vrai sondage :o

n°13364054
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 23:32:42  answer
 

ça ne sera pas le 1er, ni le dernier. Avec 2 questions +1 Obiwan "politiquement correct" je le sentais moyen et ça s'est confirmé avec les 32,5% d'Obi. Vu que j'aimerais avoir un résultat sensé, j'ai réagit avant qu'il n'y ai trop de votes, tant pis pour Obiwan :p
 
PS : Merci pour le up, n'hésitez d'ailleur pas à drapaliser, troller, blablater pour upper malhonnêtement ce sondage.  :whistle:

n°13364067
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-11-2007 à 23:34:44  profilanswer
 

Il y a déjà un topic sur les features du forum.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D]

 

Sujets relatifs
Recherche un groupe déséspérement pour changer lolLes 100 génies vivants ( vote anglais )
comment changer les galets d'un scootLes sondages du Figaro.com sont ils des referendums cachés?
joint de culasse à changer? Quel prix?Toi aussi vote Montcuq pour le concours Monopoly
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiqueschanger d'opérateur telephonique et garder numero: nouvelle loi?
changer les chassis de mes rollers 
Plus de sujets relatifs à : Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR