| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik| Auteur | Sujet : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 23:20:39 ![]() ![]() |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
morb |
|
Alisteroid | Re |
morb |
alto101 | Tu as payé combien de frais de douane pour les iphones déclarés 100$ (en comptant les frais pris par dhl pour l'avancement de la douane)?
|
rz1 Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:47:51 ![]() ![]() |
morb | j'y ai encore jamais goûté, je ferais un feedback après réception |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LifeEnergy | Intéressant tout cela, drapal |
coucoujojo |
|
elpooky Woot | Une autre technique consisterait à avoir une adresse postale aux USA pour se faire ensuite livrer vers la France grâce à une société spécialement dédiée à ce genre d’opération. J'ai découvert ça sur ce blog Nofrag. Le site utilisé se nomme www.myus.com. Certains ont payé un écran Dell 30" 865€ au lieu de 1782€, d'autres leur Iphone 8Go 272€. J'ai jamais tenté, je fais que refiler le plan Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 07-06-2008 à 12:14:46 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
elpooky Woot |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
alto101 | bah ça dépend du poids de ton truc mais les frais de transport ne sont pas excessifs. C'est surtout la douane qui fait chié |
LifeEnergy |
|
elpooky Woot |
|
Talladega Transcendance | Ou tu joues avec le feu, 130$ et 20$ de fdp par usps, en évitant la douane, et t'as ta DS à 95€ Si la douane te tombe dessus tu pleures --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kalimeroo | Donc exit les sites comme Amazon qui ne livrent pas le matériel électronique en dehors des EU |
Talladega Transcendance | De toute facon, si tu veux vraiment jouer la carte import/prix bas à fond, c'est ebay, ou quelque sites agressifs sur les tarifs de vente ET d'envoi. Je suis d'accord avec toi pour dire que les trucs comme myus, ca annule presque la différence de prix, sauf dans quelque cas précis --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
korrigan73 Membré |
|
kalimeroo |
Ah ben eBay c'est ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent de toutes façons Message édité par kalimeroo le 08-06-2008 à 23:21:25 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Question conne, je sais que le dollar chute, mais l'euro grimpe, globalement ? Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-06-2008 à 23:43:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par F@bek le 08-06-2008 à 23:55:13 --------------- ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 93_195.htm
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 10-06-2008 à 12:55:53 --------------- ... |
rz1 Profil supprimé |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- ... |
lordtomaso | Ouais n'importe quel transporteur autre que la poste du pays. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- ... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida |
PilotF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GSNALF : MP pour reprise du topic | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
| Record de consommation électrique | Edit : A supprimer |
| Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D] | Banque : profiter des offres d'ouverture |
| 9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | Record de vitesse battu pour les voitures à hydrogène ! |
| Record du disque le plus court du monde | |
| Plus de sujets relatifs à : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik | |