| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
gpone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 15:37:25 ![]() ![]() |
gpone |
|
teuffeur la fête c'est chouette | bonsoir, est ce que quelqu'un sait pourquoi le crédit d'impot n'est pas accordé pour la cuisine. |
erfi |
|
teuffeur la fête c'est chouette |
|
gpone |
|
gpone |
|
teuffeur la fête c'est chouette |
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 10:58:53 ![]() ![]() |
gpone |
|
gpone |
|
Redik33 | Bonjour,
|
erfi |
|
mario-net |
|
erfi | Une petite question (encore une !!! |
erfi |
|
mathieu3 |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
steak12 | Que pensez vous des systemes gainable panasonic par rapport à hitachi? Message édité par steak12 le 24-11-2006 à 17:59:58 |
iceman73fire1 |
|
iceman73fire1 |
|
Mariosbhy La curiosité est une qualité |
|
kaaw69 | Bonjour, sur le point de m'éuiper, merci de me donner un avis sur le coût de cette installtion pour 180 M2.
Message cité 3 fois Message édité par kaaw69 le 21-11-2006 à 08:59:07 |
JeanMichelF |
|
the_calimero VraimenT TroP InJustE | Perso je suis passé chez Sofate. Nettement moins chère !
|
gpone |
|
eric_g | Bonjour à tous,
|
gpone |
|
eric_g | Merci gpone. Par contre le texte d'avant 2006 ne parle pas des pompes Air/air...
|
mathieu3 |
Message édité par La Monne le 21-11-2006 à 21:14:12 |
mathieu3 |
|
steak12 | Que pensez vous des systemes gainable panasonic par rapport à hitachi?
|
steak12 | On me propose |
steak12 | c'est du bon matériel équivalent à hitachi , je me poserais plus facilement la question est-ce que mon installateur a une expérience des réseaux aérauliques ( surtout dans l'équilibrages des débits d'air) |
kaaw69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |